annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Entrainement en circuit permettre d’enregistrer Aquaforme?

RÉSOLU

Bonjour,

j’ai une versa

J’aimerais savoir si j’installe dans mes activitées: Entrainement en circuit

Cela va me permettre d’enregistrer mon aquaforme

merci,

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Janot! Je suis contente d'apprendre que tu es une utilisatrice de Fitbit Versa. Merci pour poser ta question sur s'il es possible enregistrer ton activité Aquaforme en utilisant l'option Entrainement en Circuit. Note que cette activité est conçue plus tot pour des activités sèches, tu peux l'utiliser mais il peut arriver qu'il n'aura pas de précision dans l'enregistrement. De plus je te conseille de jeter un œil dans l'article: Comment suivre mes séances d'entraînement avec mon appareil Fitbit ?

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Janot! Je suis contente d'apprendre que tu es une utilisatrice de Fitbit Versa. Merci pour poser ta question sur s'il es possible enregistrer ton activité Aquaforme en utilisant l'option Entrainement en Circuit. Note que cette activité est conçue plus tot pour des activités sèches, tu peux l'utiliser mais il peut arriver qu'il n'aura pas de précision dans l'enregistrement. De plus je te conseille de jeter un œil dans l'article: Comment suivre mes séances d'entraînement avec mon appareil Fitbit ?

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments