annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoie d'un SMS avec Google assistant

Bonjour la communauté,

Arrivez-vous à envoyer des SMS avec Google assistant sur le Versa 3?

Toutes les commandes fonctionnent (météo, piloter les appareils de la maison...), mais quand je demande d'envoyer un message, à la dernière étape quand il me demande d'envoyer ou modifier, je lui dit envoyé, et j'ai pratiquement tout le temps un message d'erreur, "une erreur s'est produite. L'application pourrait fonctionner si vous réessayez plus tard". Ça fonctionne qu'une fois sur 10. 

J'ai réinstallé l'application, relancé le jumelage bluetooth, redémarrer le versa 3, mais ça ne change rien.

J'ai un Oppo Reno zoom X10 avec Android 12.

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @SG75, je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.

Pourrais-tu m'indiquer si tu as remarqué des inconvénients pour synchroniser la montre connectée ?

Afin d'exploiter pleinement les fonctions de ta montre connectée il est recommandé de :

Finalement, vérifie les astuces dans l'article : Quelles sont les astuces d’utilisation de l’application Fitbit à connaître sur mon téléphone Android...

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème que SG 75.

- Avec l'assistant google, impossible d'envoyer des SMS (alors que météo et autre ça marche).

- si je reponds a un SMS reçu par un message dicté, le SMS part.

Je suis à jour sur tous les éléments.

Solution approuvée
0 Compliments