annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoyez moi des idées pour des horloges

bonjour la communauté

il y a peu j'ai mis sur la galerie ma douzième horloge (gratuite et en français)

vous les retrouverez toutes ici.

je suis maintenant en recherche de nouvelles idées en Versa et Versa lite

Désolé FITBIT n'a toujours pas compris que certains posts pouvaient concerner la Versa ET la versa lite, n'est ce pas @AlexandraFitbit

donc n'hésitez pas à me proposer vos souhaits d'horloge (intéressantes SVP pas la photo de votre chat il existe déjà des horloges pour ce type de "personnalisation")

A suivre

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @SunsetRunner! Merci pour le partage de ta douzième horloge, ainsi que pour ta proactivité en faire une recherche pour des nouvelles idées. J’espère que les utilisateurs vont t'aider pour avoir plus de choix.

En réponse à ta question les étiquettes pour différencier les post Versa et Versa Lite sont disponibles depuis très long temps, on à regle l'inconvénient après ta remarque et ton actuel post a une etiquette déjà. 

Comme toujours, si t'as d'autres questions, je serai par ici! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Desole @AlexandraFitbit  je vais devoir me répéter.

Je sais tres bien qu'il y a maintenant des tags pour identifier les post pour versa des post pour versa lite . Je crois d'ailleurs que cela a été propose par ... Votre serviteur.

Ce que je souligne c'est qu'il n'est pas possible de gagner Versa Et versa lite comme pour ce post par exemple.

Édition de modérateur: Choix de mots

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner! Merci pour la clarification alors. Je te conseille de poser ta demande dans le Forum de Suggestions de Fonctionnalités. De ma part je ferais passer tes commentaires. 

Bon weekend! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments