annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur d'affichage d'horloge Versa 2

Bonjour,

 

Depuis environ 1 semaine, les horloges autres que celle d'origine sur la versa 2 ne fonctionnent plus.

 

Le message "Erreur d'affichage d'horloge lancez l'App mobile Fitbit et changez d'horloge" apparait sur la montre.

 

Dans l'application impossible de changer d'horloge, le nouveau modèle charge sans jamais s'installer...

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème et trouvé une solution pour modifier l'horloge?

Pensez-vous qu'une mise à jour est prévue pour réparer cette fonction qui marchait très bien jusqu'à maintenant ?

 

Merci pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @candyb6. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. 

 

Lorsque tu essaies de faire ces changements assure-toi de que :

  • La montre Fitbit peut se connecter au réseaux Wi-Fi, voici plus d'information
  • La dernière version de l’application Fitbit est installée sur ton téléphone. (Vérifie s'il y a une mise à jour)
  • Ton téléphone est à proximité de la montre lors de ce processus et l'application Fitbit continue de fonctionner en arrière-plan.

À continuation, vérifions pas à pas les instructions dans l'article Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile.

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour,

 

Merci pour ces recommandations, j'ai bien vérifié ma connexion Wi-Fi (j'ai reconnecté à nouveau un réseau) et l'application est à jour, le soucis ne semble pas venir de ces paramètres...

 

Ma montre a bientôt 3 ans et depuis 2.5 ans les différentes horloges fonctionnaient très bien.

Cela fait maintenant plus de 2 semaines que les horloges non natives ne s'installent plus sur la montre.

Y a t il un réglage de paramètres à effectuer? Un version antérieure de l'application à installer pour retrouver cette fonction?

 

Merci pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @candyb6

 

Sur les séries Versa, tu peux enregistrer jusqu’à 5 affichages de l’horloge pour pouvoir basculer entre eux. Lorsque tu sélectionnes un nouvel affichage heure et statistiques, il est automatiquement enregistré, sauf si 5 affichages sont déjà enregistrés. As-tu déjà enregistré ces 5 horloges ? Pourrais-tu m'indiquer si l'affichage de l'horloge que tu souhaites utiliser est déjà enregistré dans l'application Fitbit ? 

 

Bien cordialement.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour,

 

J'ai finalement re-initialisé la montre et j'ai pu réinstaller l'horloge qui buguait jusqu'à présent.

Tout re fonctionne maintenant 🙂

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton aimable réponse @candyb6.

 

Que cette année t’apporte le bonheur et la réussite !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée