annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de transcription à la réponse vocale SMS

RÉSOLU
  • Bonjour,

 

Je possède une Fitbit versa 2 et lorsque je souhaite répondre oralement aux SMS à l'aide du microphone, j'obtiens un message : erreur de transcription, zute il s'est passé quelque chose touchez pour réessayer.

IMG_20200619_105130.jpg

Je ne sais pas si c'est liée au microphone mais de la même façon lorsque je souhaite utiliser Alexa, je reçois un message disant que la demande vocale n'est pas reçue : 

 

Si quelqu'un pouvez m'aider surtout pour les SMS.

Pourtant mon microphone est bien activé...

Merci d'avance !!! 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

 

J'ai effectivement réussi à régler le problème mais je ne sais pas par quel miracle !! j'ai tellement bidouiller dans les paramètres du téléphone et de l'application Fitbit en autorisant presque tout, je ne saurais pas dire ce qui a fonctionné ou non. Je suis allée voir du côté du micro, des notifications, de l'autorisation en arrière plan, j'ai éteint-rallumé... Et un jour j'ai réessayé et ça fonctionnait ! 

Je suis désolée de ne pouvoir vous être plus utile..  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour

 

C'est probablement du a une connexion défaillante avec l'application Fitbit sur le téléphone. Il faut regarder de ce côté .

Le paramètre "connecter en permanence "est il activé ?

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Je ne suis vraiment pas douée, j'ai fait un peu le tour de l'appli Fitbit et des autorisations liées aux appli sur mon portable je ne trouve pas ce paramètre....

Solution approuvée
0 Compliments

Vous avez raison ce paramètre n'apparaît plus dans l'application.

Il a du être mis par défaut.

Bon cela ne résout pas votre problème.

Avez vous des soucis pour lancer des demandes a alexa?

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Oui de la même façon après avoir lancé la demande a Alexa je reçois un message du type : demandez à nouveau, désolé nous n'avons pas reçu votre demande

 

Solution approuvée
0 Compliments

Est-ce que vous avez une réponse à votre problème ? J'ai le même problème que vous. Pouvez-vous m'aider si c'est réglé pour vous ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai effectivement réussi à régler le problème mais je ne sais pas par quel miracle !! j'ai tellement bidouiller dans les paramètres du téléphone et de l'application Fitbit en autorisant presque tout, je ne saurais pas dire ce qui a fonctionné ou non. Je suis allée voir du côté du micro, des notifications, de l'autorisation en arrière plan, j'ai éteint-rallumé... Et un jour j'ai réessayé et ça fonctionnait ! 

Je suis désolée de ne pouvoir vous être plus utile..  

Solution approuvée
0 Compliments

Merci! Je n'avais pas pensé d'aller voir dans mes paramètres du téléphone et non de l'application. Effectivement l'autorisation du microphone était fermé. 

 

En l'ouvrant ça fonctionne 🙂 

 

Bonne journée! 

Solution approuvée

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment on accède à cette autorisation ? 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Pareil pour moi même message problème transcription.

Si vous vous souvenez comment vous avez fait je suis preneur.

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments