le
05-04-2020
04:54
- dernière modification le
05-21-2020
15:45
par
GraceGFitbit
le
05-04-2020
04:54
- dernière modification le
05-21-2020
15:45
par
GraceGFitbit
Bonjour a tous, Depuis ce matin j'essaie de connecté mon compte deezer a ma fitbit versa 2 cependant apres avoir entré mon compte deezer il y a le moulin et sa me dit : oups une erreure innatendue est survenue... quelqu'un a une solution 😅 merci bcp 🙂
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 05-21-2020 16:04
le 05-21-2020 16:04
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Joeylemieux. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.
Je te remercie de nous avoir fait part de l'inconvénient avec tous ces détails, ce sera un plaisir de t'aider.
Pour une utilisation optimale de la montre connectée, il est recommandé de :
A continuation, prends en compte :
Si les difficultés continuent, peut-être que des captures d'écran pourraient être utiles.
En attendant, je te recommande de redémarrer la montre connectée.
Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider.
le 05-29-2020 19:16
le 05-29-2020 19:16
bonjour, je viens d acquérir une fitbit versa 2, je voulais utiliser deezer, donc je suis la procédure, mais au moment où il est marquer coupler, un message d erreur apparais" oups, un problème est survenu "
J ai deja éteint mon Bluetooth, téléphone, montre , j ai un accès premium sur deezer,
Mais cela ne fonctionne pas , j ai toujours le message d erreur ci dessus , quelqu un pourrais m aidez ? Éventuellement m expliquer la marge a suivre correctement ? Merci d avance
le 06-05-2020 16:53
le 06-05-2020 16:53
Bonjour @Giuliano1, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Merci pour nous mettre au courant de la situation avec tous ces détails et surtout merci d'avoir tenté le dépannage.
J'ai déplacé ton post pour que tu puisses avoir plus de réponses. Ma recommandation serait de jeter un œil à l'information déjà partagé dans ce fil de conversation.
Finalement, je te recommande d'appuyer sur le bouton Retour de la montre lorsque tu as le message d'erreur, puis ouvrir à nouveau l’application Deezer.
J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend !