le 

04-16-2019

20:16

- dernière modification le 

04-16-2019

21:18

par 

AlexandraFitbit

le 

04-16-2019

20:16

- dernière modification le 

04-16-2019

21:18

par 

AlexandraFitbit

Bonjour
Je cherche à savoir s’il est possible de masquer le contenu des notifications sms reçues sur la montre ?
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté
 Solution approuvéele 04-16-2019 21:28
                                          Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team.  En savoir plus 
                              le 04-16-2019 21:28
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @YuiAzuna! Merci de poser ta question sur les notifications SMS reçues sur la Versa. Il me fait plaisir de te répondre. Note que l'option pour masquer le contenu des notifications SMS n'est pas disponible, tu peux seulement les effacer en les balayant sur la gauche. Mais je te conseille de poser ta demande pour l'avoir, dans le forum de Suggestions de Fonctionnalités à fin que nos développeurs puissent la prendre en compte.
Dis-moi si tu as plus de questions! 😊
 Solution approuvéele 04-16-2019 21:34
le 04-16-2019 21:34
Merci pour ta réponse, je vais faire la demande.
 Solution approuvéele 04-17-2019 02:17
                                          Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team.  En savoir plus 
                              le 04-17-2019 02:17
Je t'en prie @YuiAzuna! Merci pour avoir pris le temps pour me remercier et pour m'indiquer que tu feras la demande. Si tu as besoin de quelque chose de plus je serai par ici! 😃
 Solution approuvée