annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Etages non comptabilisés

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Bonjour a tous,

Je me suis fait un petit plaisir et me suis offerte la Versa 2 pour remplacer ma Charge 3 qui ne me convenais plus, sauf que depuis que j'ai changer la Versa 2 ne comptabilise plus le nombre d'étages que j'ai monté (et dieu sais que j'en monte et descends puisque je vie au 1er étage sans ascenseur et qu'a mon lieu de travail la machine a café et le réfectoire sont au rdc). J'ai essayer de changer l'horloge mais rien n'y fait elle ne compte toujours pas les étages.

Avez-vous déjà rencontrer ce problème? Qu'avez-vous fait pour le solutionné?

Merci a tous pour votre aide.

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @MyMyL, comment vas-tu ? Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour les manipulations que tu as déjà tenté, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Fitbit comptabilise les étages gravis à l'aide d'un altimètre. Ceci, enregistre un étage lorsqu'il détecte un mouvement continu associé à un dénivelé d'environ 3 mètres. Une hauteur de trois mètres correspond à peu près à la hauteur moyenne des étages des bâtiments résidentiels et commerciaux.

L’humidité peut aussi causer un changement dans le nombre d’étages comptés puisque celle-ci change la pression atmosphérique. Encore une fois faites attention aussi à l’endroit où tu portes ton coach parce que la sueur crée de l’humidité et peut changer les données.

 

Finalement si après avoir pris en compte cette information tu penses que le nombre d'étages reste inexacte, je te recommande de redémarrer ton Versa.

J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Ma montre versa 2 ne comptabilise plus mes escaliers , cela depuis 2 jours. Pourquoi?

 

Solution approuvée
0 Compliments