le
08-30-2020
09:09
- dernière modification le
10-02-2020
16:22
par
GraceGFitbit
le
08-30-2020
09:09
- dernière modification le
10-02-2020
16:22
par
GraceGFitbit
bonjour à toutes et tous et notamment aux modératrices @AlexandraFitbit et @GraceGFitbit
J'aimerai comprendre comment un membre de cette communauté avec le "CV" ci-dessous:
se retrouve dans cette situation
la communauté FITBIT Française a t'elle vraiment le luxe de bannir un de ses (rares) membres actifs et pertinents.
Quel crime de lèse-majesté a t'il commis ?
la question elle n'est pas vite répondue en tout cas.
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 10-02-2020 08:26
le 10-02-2020 08:26
Merci @AlexandraFitbit et @GraceGFitbit d'avoir pris le temps de me répondre.
L'état du forum Versa parle de lui même.
le 10-02-2020 16:38
le 10-02-2020 16:38
Bonjour @Magalie89, comment vas-tu ? Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
La communauté Fitbit est composée de personnes qui échangent des idées, des solutions, des conseils, des techniques et des informations sur les produits et les services Fitbit qu'ils apprécient. Nous avons pour objectif de promouvoir un environnement collaboratif et agréable. Il faut pas oublier que l'utilisation des forums de la communauté est soumise aux recommandations suivantes, ainsi qu'aux Conditions d'utilisation de Fitbit :
Nous demandons à tous nos utilisateurs de respecter quelques règles communes lorsqu'ils postent des publications sur les forums. Il faut éviter d'écrire tout en lettres majuscules, d'agrandir la taille du texte pour mettre l'accent sur un point particulier ou d'utiliser de nombreux points d'exclamation. De la même façon, ne pas recourir au multipostage, aux messages croisés ou à tout autre type de spam sur les forums. Lors du partage de quelque chose rappelle-toi que le contenu à caractère publicitaire n'est autorisé ni dans les posts, ni dans les signatures.
Voici l'information à détail : Directives de la Communauté.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.
Je te souhaite un excellent weekend !
le 10-02-2020 21:04
le 10-02-2020 21:04
Merci mais encore une fois vous ne répondez pas à la question.
C'est pourtant simple de répondre à ma question. Je ne trouve aucun message "non conforme" aux règles.
Par contre depuis ce bannissement mystère, je constate que le forum est bien vide. pas beaucoup d'aide pour les membres en difficulté y compris de votre part.
C'est désolant.
le 10-03-2020 15:05
le 10-03-2020 15:05
Merci pour ta réponse @Magalie89.
Nous supprimons les messages qui ne vont pas avec nos recommandations. Nous souhaitons partager une expérience positive au sein des forums de la communauté Fitbit. Des relations polies et respectueuses avec les autres membres.
Vos opinions sont toujours les bienvenues, mais les messages incendiaires sont inacceptables sur les forums de la communauté ou via messagerie privée. En particulier publier du contenu illégal, obscène, abusif, incendiaire, désobligeant ou injurieux envers des tiers. Également nous recommandons de s'abstenir de publier du contenu à caractère publicitaire, indésirable ou constituant toute autre forme de sollicitation non autorisée.
Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.