annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Exercice à intervalles sur Versa

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me venir en aide car à cause d'une mauvaise manipulation j'ai supprimé le temps de récupération des exercices à intervalles. Je n'arrive pas à le rajouter ! 

Merci par avance

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bienvenue dans la Communauté @celine.gratia! Merci de m'indiquer que tu as supprimé sans vouloir le temps de récupération des exercices à intervalles. Voici les indications pour le configurer à nouveau

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Normalement il faut aller dans raccourcis exercices. Et je n'ai pas cela dans mon appli...

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Layleme! Merci d'indiquer que tu n'as pas l'option raccourcis exercices. Il me fait plaisir de t'aider. As-tu vérifie que t'as la dernière version de l'application? Quel appareil mobile as-tu? Pour trouver cette option il faut: 

1. Aller sur l'application

2. Cliquer sur ton image de ta Versa

3. Defiler vers le bas et cliquer sur l'option Sports à votre poignet

4. tu trouveras les options d'exercices qui sont déjà pris comment raccourcis sur la montre, tu peux faire les modifications en ajoutant sur le signe +, ou bien en en balayant les noms des exercises pour les supprimer. 

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée

Merci pour les explications. J'ai trouvé et ai pu modifier les intervals 🙂

Par contre entre deux séries en interval on ne sait pas programmer une pause de 1min par exemple? On fait pause sur la montre manuellement?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Layleme! Merci pour ton retour et pour avoir pris le temps pour me remercier. Il me fait plaisir d'apprendre que t'as trouvé et pu modifier les intervals. En réponse à ta question, tu peux bien faire la pause directement sur la montre et aussi programmer un temps de recuperation entre les repetitions, sur l'option pour définir l'intervalle. 

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée
Merci mais quand j'appuie sur définir l'intervalle rien ne se passe 😞
Solution approuvée
0 Compliments

Pourrais tu @Layleme m'envoyer des captures d'écran s'il te plaît? Voici le lien sur comment attacher des images dans tes post. 

J'attend tes nouvelles! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

bha ça ne marche pas. Il me demande source, description et dimension,. Aucune possibilité de glisser quoi que ce soit. Samsung S9 ou tablette samsung. Je ne comprends pas. Bref je n'ai rien comme les autres :5

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J’aimerais savoir s’il y a une façon d’avoir plus que 2 intervalles dans le mode minuteur d’intervalles svp?

Je m’explique, j’aime faire des intervalles de longueur différente, Il ne s’agit donc pas d’une répétition du même temps d’activité et de repos.... 

Y a-t-il une façon de faire? Peut-être avec Fitbit Coach?

Merci à l’avance 

Solution approuvée
0 Compliments