annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faut-il obligatoirement être en wii-fi pour le rajout des Aliments?

Bonjour,

Petite question,

Je rentre quotidiennement les aliments que je mange dans mon application fit bit versa, néanmoins je ne peux pas le faire lorsque je ne suis pas chez moi.

Faut-il obligatoirement être en wii-fi ou y a t-il une autre solution?

Merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonsoir, à tu essayé en activant les donner de ton portable ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @Veronimo! Merci de m'indiquer que tu rentres quotidiennement les aliments que tu manges dans l'application Fitbit, mais que tu ne peux pas le faire lorsque tu n'est pas chez toi. Note que pour avoir access à l'application, tu dois être connecté sur internet, sois par wifi ou sois en utilisant la connexion des données de ton téléphone. 

 

Merci de ta participation @Drey51!

 

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, qu'entends tu par activation des données du téléphone?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, les données mobile. 

Tu sais c'est quand par exemple tu est en extérieur sans WiFi, pour aller sur le net tu active tes données.

Si tu ne sais pas à quoi ressemble le logo cherche une petite planète dans les logos du haut. 

Solution approuvée

Bonjour @Veronimo! Je suis contente de répondre à ta question. Il s'agit exactement données mobiles, comme @Drey51 indique, à propos je te remercie pour ta intervention :). Surement tu paies pour avoir internet sur ton appareil mobile, donc pour l'utiliser tu dois activer dans les paramètres les données mobiles. En dépendant du modèle de ton téléphone tu peux les trouver plus ou moins, comme dans l'image suivante: 

 

donnes mobiles.PNG

 

J’espère que ceci t'aidera. Faites-moi savoir comme ça se passe! 🙂 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments