annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fiabilité des données de la Versa

Bonjour,

 

Je viens de constater que les données de ma versa étaient érronnées. de fait, je suis parti de chez moi ou je comptabilisais 550 pas , je prends mon scooter pour aller travailler et le compteur affiche 2900 pas .

Ce qui voudrais dire qu'a allure lente la versa n'est pas capable de faire la différence entre marche et scooter allure lente.

De plus il y aurais aussi un soucis avec la comptabilisation des étages , j'ai dû en montés plus ou moins 5-6 et elle m'affiche déjà 51 étages gravis à 9h du matin.

 

je suis très perplexe quant à la fiabilitée de cette montre .

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue dans la Communauté @Wulfgar93!  Merci de partager ce qui t'arrive avec les données sur ta Versa. J’apprécie tous les détails que tu as fourni et je suis dessolé d'apprendre que tu te trouves très perplexe en quant à la fiabilité de ta Fitbit. Je te conseille de jeter un œil dans l'article Quel est le degré de précision des appareils Fitbit ? pour que tu puisse mieux apprendre comment ta Versa fonctionne. 

 

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Même problème avec ma vers récemment achetée.. des milliers de pas faussement détectés lors de mes déplacements en scooter...

 

Fitbit prévoit t'il d'améliorer ses algorithmes de détection pour éviter ces faux comptage lorsqu'on est sur un deux roues motorisés ?

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @Sylvain_M! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les comptages des pas lorsque tu te déplace en scooter. J’apprécie tes commentaires. Nos développeurs travaillent pour améliorer contentment pour améliorer nos produits et services, je te conseille donc de ajouter ton vote sur cette suggestion de fonctionnalité à fin qu'ils puissent la prendre en compte. Tu peut en attendant refuser les pas comptes par les vibrations au poignet quand tu faites la moto, en suivant les indications les indications proposées ici

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments