le 05-31-2019 17:40
le 05-31-2019 17:40
Bonjour, j'ai pu constater dans mes recherches que plusieurs personnes ont eu ou ont encore le même problème, mais je n'ai pas trouvé la solution pour régler ce problème. Depuis que j'ai ma versa (avant j'avais la charge 2) le nombres de mes étages est très souvent excessif comparé à ce que j'ai réellement fait. J'ai consulté l'article qui explique comment la fit bit comptabilise les étages, mais je n'ai pas l'impression que ça explique la trentaine d'étages enregistrés en plus alors que je suis restée à l'intérieur pratiquement toute la journée. De plus, mes calories sont souvent au dessus du 3000 alors que je ne fait aucun entraînement. Une fois j'ai atteint le 4500 calories toujours sans entraînement... Nombre que je n'avais jamais atteint avec ma charge 2 même lors de mes journées les plus actives.
Bref, j'aimerais savoir s'il s'agit d'un problème avec la montre et s'il y a une solution pour y remédier ou s'il ne me reste plus qu'à changer pour une montre plus fiable?
Merci!
le 05-31-2019 18:42
le 05-31-2019 18:42
Bonjour,
Ce n'est pas un problème de fiabilité intrinsèque puisque de nombreux utilisateurs ne se plaignent pas (et j'en suis)
Comme tout systeme un peu complexe (voiture, telephone, ordinateur) il peut y avoir des defaillances voire des defauts majeurs.
Essayez de la redemarrer voire de la réinitialiser
Si cela ne marche pas contactez le sav
Cordialement