annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fibit Versa 2 - Alexa ne parle pas

RÉSOLU

Bonjour,

Mon fils viens de recevoir sa nouvelle Fitbit Versa 2. J'ai installé mon compte Amazon avec Alexa sur sa montre. Il est capable de lui parler et elle exécute les commandes qu'il fait. Toutefois, Alexa ne parle pas. Pas un son. Il doit absolument lire ce qui est écrit et ne peut pas simplement l'écouter. Est-ce que c'est normal? Je ne trouve rien à ce sujet sur les forums ni dans les réglages. Quelqu'un peut m'aider svp?

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Vero_G. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.

 

Prends en compte que certaines compétences ne fonctionnent pas avec la Versa 2, car elles doivent être en mesure d'afficher des commentaires textuels sur l'écran de la montre. La Versa 2 n’a pas de haut-parleur : vous n’entendrez donc pas Alexa vous répondre.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Comment utiliser un assistant vocal sur ma montre connectée Fitbit ?

 

Je vous souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Vero_G. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.

 

Prends en compte que certaines compétences ne fonctionnent pas avec la Versa 2, car elles doivent être en mesure d'afficher des commentaires textuels sur l'écran de la montre. La Versa 2 n’a pas de haut-parleur : vous n’entendrez donc pas Alexa vous répondre.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Comment utiliser un assistant vocal sur ma montre connectée Fitbit ?

 

Je vous souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

versa 2 ne parle pas c'est la versa 3 qui répond

 

Solution approuvée