annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FitBit Versa et le kayak

RÉSOLU

Bonjour à tous !

Nouvelle acquéreuse d'une montre FitBit Versa, je me demandais si je pouvais faire du kayak en eau douce sans problème avec. Par exemple, pendant une journée où la montre peut parfois être dans l'eau à plusieurs reprises sans forcément pouvoir l'essuyer, est-ce que ça pose problème ?

Sinon, j'ai vu que dans les exercices proposés il n'y a pas "kayak", quel exercice pensez-vous qui soit le plus adapté ? La natation ?

Merci à vous Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je viens de regarder : 

1.dans ton appli fitbit sur ton téléphone, tu cliques sur activité. 

2. Fenêtre activité, en haut à droite, il y a un chrono, tu cliques dessus. 

3. Dans cette fenetre, tu choisis « enregistrer » puis tu écris kayak et là 3 choix s’offre à toi. Tu choisis. 

4. Tu enregistres ton temps. Et ensuitetu verras que l’appli reprendra tous tes paramètres : fréquence cardiaque...

Amuses-toi bien. 

20AE4AB0-26F6-4F49-8417-96FBFB4C0AA2.png

1F52F224-3FDD-4FBB-8A6C-BAA0BD637C3B.png

7F4D090C-F95E-479E-835D-44FF102B4214.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Hello, 

moi je fais de l’aquabike, aquaaero et natation. Elle fonctionne tres bien. Je mets les bracelets silicone quand je fais du sport. 

Il me semble que natation ne sera pas très adapté pour kayak. Par contre, je pense que tu peux faire ton sport puis ensuite l’enregistrer. Je vais regarder si il y a kayak. Tu es plus dans des mouvements de bras. 

Bien à toi

Solution approuvée

Je viens de regarder : 

1.dans ton appli fitbit sur ton téléphone, tu cliques sur activité. 

2. Fenêtre activité, en haut à droite, il y a un chrono, tu cliques dessus. 

3. Dans cette fenetre, tu choisis « enregistrer » puis tu écris kayak et là 3 choix s’offre à toi. Tu choisis. 

4. Tu enregistres ton temps. Et ensuitetu verras que l’appli reprendra tous tes paramètres : fréquence cardiaque...

Amuses-toi bien. 

20AE4AB0-26F6-4F49-8417-96FBFB4C0AA2.png

1F52F224-3FDD-4FBB-8A6C-BAA0BD637C3B.png

7F4D090C-F95E-479E-835D-44FF102B4214.png

Solution approuvée

Oh super ! Merci beaucoup pour ces réponses complètes !

J'avais déjà regardé pour l'étanchéité sur les forums francophones et anglophones, mais j'ai vu beaucoup de propos qui se contredisait et j'avoue que ça me faisait un peu peur vu que la montre est quand même vendue comme résistante à l'eau jusqu'à 50m...

C'est très gentil également de m'avoir fait un petit tuto pour enregistrer une activité ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai fait la procédure telle qu’indiqué, cependant lorsque j’inscrit kayak rien n’apparaÎt... la liste n’offre pas de choix... 

j’utilise un iPhone.

Merci

Solution approuvée
0 Compliments