le
05-01-2018
07:31
- dernière modification le
06-07-2022
16:39
par
GraceGFitbit
le
05-01-2018
07:31
- dernière modification le
06-07-2022
16:39
par
GraceGFitbit
Bonjour la communauté,
Je viens de souscrire à premium de fitbit coach.
j’ai donc un peu plus d’exercices dispos sur ma montre... et l’acces à toutes les catégories d’exercices sur l’appli coach.
Ce que je souhaite, c’est choisir quels exercices seront dispos sur ma montre, et ça... je n’y arrive pas !
Les exercices de la montre sont certes perdonnalisés... mais pas par moi. Ils ne semblent pas personnalisABLES.
un exemple : je veux faire un exercice sur tapis de course, à la salle de sport, ou un exercice de marche/jogging en extérieur : je souhaite mettre ces exercices spécifiques sur ma montre pour me passer du téléphone... Je n’y arrive pas. J’espere que je n’ai juste pas trouvé comment faire car sinon l’interet De premium est pour moi très très limité...
merci pour votre aide.
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 05-09-2018 18:03
le 05-09-2018 18:03
bonjour,
je n'utilise pas encore Coach mais il est possible de paramétrer les activités accessibles sur la montre:
dans l'appli mobile, sélectionner l'image de la montre puis en dessous "raccourcis vers entrainement". vous choisissez alors les activités avec paramètres et ordre de préférence.
j'espère avoir répondu à votre demande.
cordialement
le 05-10-2018 07:19
le 05-10-2018 07:19
Bonjour,
wmerci pour votre réponse.
Quand vous dites : dans l’appli sur mobile, vous parlez de fitbit ou de coach ?
Dans coach, je ne trouve pas l’image de la montre, et dans fitbit, je ne trouve pas raccourcies vers entraînements.
À moins que vous parliez des activités directement accessibles via la montre comme : running, randonnée, muscu, etc. Mais là, n’apparait pas coach...
J’ai l’impression que, comme il s’agit d’entrainements Audio, il doit falloir le tel...
Je ne trouve pas, en tout cas 😞
merci 🙂
le 05-10-2018 15:16
le 05-10-2018 15:16
Bonjour
je n'utilise pas encore Coach mais ce que j'ai pu voir en essayant rapidement c'est que cette application propose des exercices guidés ce qui est différent des activités monitorées par l'application FITBIT.
pas mieux pour ma part.
cdlt