annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit OS 4.1 - Version du logiciel (70.7.14)

Mise à jour Fitbit : 12/5

Salut à toute la Famille Versa !

Nous sommes ravis d'annoncer la sortie de Fitbit OS 4.1 (Version du micrologiciel: 70.7.14).

Nous avons commencé à publier ce nouveau firmware pour les clients. Il s'agit d'un déploiement progressif ce qui signifie que tout le monde le recevra à différentes étapes jusqu'à ce qu'il soit complètement diffusé à tous les utilisateurs. Nous déployons les versions par phases par mesure de précaution afin de pouvoir surveiller de près les performances et apporter des ajustements si nécessaire.

* Les versions du micrologiciel ne sont pas distribuées en fonction de la région ou de l'emplacement et peuvent atteindre n'importe qui, peu importe où vous résidez. Nous vous déconseillons d'effectuer une réinitialisation selon les paramètres d'usine pour forcer la mise à jour sur votre appareil car vos données seront perdues et vous risquez de ne pas obtenir la mise à jour. Veuillez patienter et attendez de voir la bannière de mise à jour à l'intérieur de l'application Fitbit pour commencer le téléchargement du firmware.

QUOI DE NEUF ET DE FIXÉ

La mise à jour comprend une variété de nouvelles fonctionnalités et améliorations, notamment :

• Réveil intelligent: le réveil intelligent commencera doucement à vous réveiller avec des vibrations subtiles pendant la partie optimale de votre cycle de sommeil (pendant la lumière ou REM) dans une fenêtre de 30 minutes avant votre alarme prédéfinie. Cela vous permet de vous réveiller avec une sensation de fraîcheur.
  • Enregistrement d'affichages d’horloge préférés : vous pourrez désormais stocker jusqu'à cinq cadrans d'horloge directement sur votre appareil et passer rapidement de l'un à l'autre à l'aide du nouveau sélecteur de cadran d'horloge.
  • Score de sommeil au poignet : le score sera désormais disponible dans le tableau de bord de l'appareil auquel vous pourrez accéder en faisant glisser votre doigt depuis le cadran de l'horloge. Vous pouvez toujours le voir à côté de vos données de sommeil dans l'application Fitbit après la synchronisation.
  • Améliorations de l'application d'exercice : l'application d'exercice repensée affichera désormais les 20 séances d'entraînement dans une nouvelle liste simplifiée sur votre poignet.
  • Notification de batterie : lorsque votre batterie est faible, une nouvelle fonctionnalité désactivera automatiquement les vibrations de notification
  • Application Agenda : Une nouvelle application Agenda vous permet de voir votre calendrier directement sur votre poignet.

Pour plus d'informations sur les nouvelles fonctionnalités incluses dans Fitbit OS 4.1, consultez cet article. Vous pouvez également consulter notre communiqué de presse (En anglais pour le moment).

COMMENT FAIRE LA MISE À JOUR ?

Des instructions étape par étape pour mettre à jour votre Versa dans cet article.

Si vous rencontrez des inconvénients pour mettre à jour votre Versa, je vous recommande de consulter ces conseils de dépannage.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
43 RÉPONSES 43

@girafita85J'ai fais l'essai mais ça freeze toujours autant. Le temps de réaction est anormalement long même quand je l'allume avec le bouton gauche il se passe 2 voire 3 secondes avant qu'elle affiche l'heure 😪

Je précise j'ai une Versa Lite

Solution approuvée

Vous êtes bienvenus sur la Communauté Fitbit @FrankiR@Andree0274 et @Pumyz !

@FrankiR, j'ai déplacée ton post pour que tu aies plus d'information concernant la dernier mise à jour de ta montre connectée. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information partagé dans ce fil de conversation. 😉   

@Lolo19, peux tu m'indiquer si tu as fait la mise à jour vers iOS 13 ? As-tu vérifiée les paramètres sur ton téléphone "Afficher les aperçus"?

@Andree0274, si tu as déjà prise en compte l'information dans ce fil. Vérifions : 

• La dernière version de l’application Fitbit est installée sur ton téléphone.
  • Assure-toi d’être connecté au Wi-Fi avant de démarrer le processus. Ta montre Fitbit peut se connecter à des réseaux Wi-Fi ouverts, WEP, WPA personnels et WPA2 personnels mais ne peut pas se connecter aux réseaux 5 GHz, 802.11ac, WPA entreprise ou aux réseaux Wi-Fi publics nécessitant une connexion, un abonnement ou un profil. Si tu as d'inconvénients avec le Wi-fi, voici plus d'information

• Essaie encore une fois et si cela ne marche pas je te recommande de redémarrer ta montre. 

@R0X, as-tu essayé le conseil de @girafita85 ? Si l'inconvénient persiste malgré ces efforts, ce serait peut-être une bonne idée de continuer l'assistance avec l'équipe du SAVMerci pour les tentatives de dépannage déjà effectuées @Pumyz. J'ai ouvert un dossier à chacune de vous avec l'équipe du Service Après Vente. Ils vous contacteront d'ici peu via email. 

Tenez-moi au courant si vous avez d'autre questions ou commentaires. 😺 

Solution approuvée

@GraceGFitbit oui j’ai tenté les conseils de @girafita85, la montre se rallume effectivement, mais le problème revient toujours!

Merci pour le billet, je vais chercher comment aller parler avec le SAV maintenant 😅

Solution approuvée

Bonsoir. 
min iPhone est a jour version 13.3

et les aperçus sont bien paramétrer sur toujours 

Solution approuvée

Bonjour @GraceGFitbit 

Sur un post:

"Problème allumage versa après mise à jour "

Nous sommes nombreux à faire part des difficultées rencontrées depuis cette nouvelle mise à jour...

La montre Versa ne s'allume plus normalement. On est contraint à une manipulation à 2 boutons pour l'allumer.

La Versa se décharge anormalement... certains témoignent qu'ils sont habitués à éteindre leur montre la nuit et qu'ils ne ne peuventla rallumée le matin. La versa est donc déchargée bien que éteinte!!!

À l'allumage, celle-ci n'est plus à l'heure, ni à la date... Synchronisation avec téléphone portable obligatoire et ... compliquée.

Et nous avons remarqué pour certains l'absence du voyant rouge à l'arrière de la montre ( ce capteur est il encore nécessaire?)

Voici les quelques désagréments "majeurs" que nous rencontrons. 

J'espère que vous prendrez ces informations en compte rapidement pour améliorer de suite nos appareils et les remettres en état de fonctionnement.

Merci pour les nouvelles fonctionnalités et les bonnes idées... il vous reste donc des corrections à apporter maintenant pour que nous puissions en profiter pleinement!

Et que nos montres... nous redonnent enfin l'heure !  😉

Merci à l'équipe FitBit.

Cordialement.

Solution approuvée
Merci ça fonctionne 👍🏻
Andreanne

Téléchargez Outlook pour iOS
Solution approuvée

Ma montre ne redémarre pas depuis la dernière  mise  à  jour. Avant il suffisait d'appuyer sur le bouton de gauche pour la redémarrer et là  ça ne marche plus. Que faire. Merci

Version 32.70.7.14

Solution approuvée

Bonjour @Mazotaou, comment vas-tu ? Je viens de confirmer avec l'équipe technique que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Toutefois, j'ai déplacée ton post à ce fil afin que tu aies plus d'information concernant la dernier mise à jour de ta montre. 

@Lolo19, tu auras plus d'informations concernant tes inconvénients avec la réception de notifications dans le fil de conversation : Plus des notifications après la mise à jour vers iOS 13

Un grand merci pour nous tenir au courant @Andree0274. Je suis très contente d'apprendre que maintenant ta monter marche bien. 

Merci encore à vous tous pour nous faire part de vos impressions, sachez que nous travaillons continuellement pour vous offrir la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions ou commentaires. Un excellent weekend à vous ! 🎄

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Depuis la mise à jour, j'ai des problèmes avec le défilement tactile de l'écran de ma Versa 2. Cela marche au début puis de plus en plus aléatoirement jusqu'à plus du tout. J'ai essayé de laisser la batterie se vider complètement, et après l'avoir rechargée, la montre s'est remise à marcher correctement, mais la fonction tactile a fini par re disparaitre après 24h. Je pense que c'est d'origine logicielle et j'hésite à la laisser au SAV (surtout qu'il peuvent conclure qu'il n'y a pas de panne, s'ils la laissent se vider d'abord).

C'est très ennuyeux puisque sans pouvoir faire défiler l'écran, je n'ai accès à aucune autre fonction que l'horloge, qui elle fonctionne correctement, ainsi que la synchronisation.

Solution approuvée

Merci @Miejo22, tu as très bien expliqué tout les troubles que je rencontre aussi avec ma montre!! 

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @j-philippe. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir fait toutes ces manipulations. 

En effet, si l'inconvénient persiste le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Je te souhaite un très bon réveillon !🎄

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour!

depuis le téléchargement de la nouvelle mise à jour, je suis incapable de changer la couleur de mon horloge. Je suis incspable de trouver cette fonction. J’utilise l’horloge layers et avant la mise à jour, j’étais capable de la mettre rose. J’ai essayé d’installer une nouvelle horloge, mais incapable de l’installer sur mon téléphone ... Je suis incapable de joindre une photo, mais c’est la même chose que pour @girafita85 

merci de votre aide !!!!

Solution approuvée
0 Compliments

DD3A7B0C-A5D3-47EF-9867-5994287ECA62.png

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir , je tente de faire ma mise a jour, je suis connecté sur mon wifi , mais lorsque je débute ma mise a jour apres quelques secondes ma montre me un cercle rouge avec un x , j'essaie de faire cette mise depuis au moins une semaine sans succès, je suis avec Windows 10, et mon iPhone ne fonctionne pas non plus, mais je crois qu'il y a un bug avec les iphones , n'est ce pas ??

J'ai rebooter mon ordinateur , ma montre et wifi a plusieurs reprises ….sans succès 
Merci a l'avance pour votre réponse
Gilles

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma Versa depuis la dernière mise à jour (réussi via wifi). Ma montre perd très rapidement en autonomie, jusqu'à 30% en une nuit en étant pourtant éteinte. J'avais l'habitude de tenir 5j sans recharger mais là c'est impoossible. Un correctif est-il prévu ?

Merci à vous car ma montre fonctionnait parfaitement avant ça. 

Solution approuvée

Bonjour,
J'ai bien repu le post de J-Philippe du 22/12 juste au dessus et ma Versa a tous les bugs rencontrés. Je n'ai jamais vu une maj avoir autant désagrément sur aucun des appareils que je possède, de tous types. Prévoyez-vous un retour en arrière rapidement. L'ancienne version du système d'exploitation me convenait parfaitement et là c'est catastrophique, ma batterie ne tient plus 2 jours contre 5-6 avant la maj.
Merci de votre retour.

Solution approuvée

Bonjour,

J’ai exactement les mêmes problèmes que ceux décris par Pumys et j’ai aussi procédé à une réinitialisation de ma versa avec toutes les étapes de jumelage avec l’application. 

C’est effectivement très désagréable et l’écran ne répond pas toujours au mouvement du doigt pour accéder aux applications ou même pour faire un choix. 
Merci d’ajouter mon cas à ceux qui ont ce problème et vous pouvez communiquer avec moi si besoin.

Solution approuvée

cette mise à jour est une catastrophe !!!!!!!!!!!!!

il faut voir les nombreux posts qui restent sans réponses et les contacts au SAV qui s'avèrent complètement inutiles....

Il serait peut etre temps d'écouter les utilisateurs ... du moins il me semble que cela serait très utile ...

car vous êtes en train de faire de nombreux mécontents... et ce n'est pas très bon pour votre image...

bref, une mise à jour ou un retour en arrière s'impose

Solution approuvée

J'ai acheté une Fitbit Versa 2 flambant neuve dans les derniers jours. Une mise à jour doit être effectuée, et un message indique que la procédure peut durée plus de 20 minutes. Cependant, cela fait plusieurs heures que j'attend et la mise à jour ne semble pas progresser… 

Est-ce un problème avec la montre ou avec la mise à jour?

La montre est branchée à mon laptop, et mon cellulaire est sur le wifi, les données cellulaires et le Bluetooth.

Merci de me dire comment faire fonctionner ma montre, ou m'indique si je suis tombé sur un citron et que je dois la retourner.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Depuis la mise à jour, la montre ne va pas très bien....les applications de la montre sont très lents. Exemple, changer de page, reçoit un appel et sur la montre, l'appel est annoncé 25-30 sec plus tard. de plus indication cardio inexacte. J'ai une versa.

De plus, j'ai fermé la montre et maintenant ne veut plus rallumer.

Je vais chercher pour un post là-dessus.

Pascale, Québec

Solution approuvée
0 Compliments