le 10-24-2018 08:44
le 10-24-2018 08:44
Bonjour,
Je m'aperçois que je ne peux plus payer avec ma Versa, le bouton de gauche maintenu ne fait plus apparaître ma CB.
Sur l'application du téléphone ma carte apparaît sans soucis.
Avez vous ce soucis ?
Merci
le 10-25-2018 15:12
le 10-25-2018 15:12
Bonjour @Lyneam, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Tout d'abord, je voudrais que tu m’éclaircisse si l'application n’apparaît pas du tout sur la montre?
Pour continuer, en effet tu peux appuyer sur les boutons de la montre pour accéder rapidement à tes applications préférées. Pour accéder à ces raccourcis, l’écran de la montre doit afficher l’horloge. Les boutons sont organisés comme suit :
Pour plus d’informations sur la façon de réorganiser les applications sur ta montre, je te recommande cet article: Comment installer et gérer des applications sur ma montre Fitbit ?.
J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.
le 10-25-2018 16:30
le 10-25-2018 16:30
bonjour
je confirme les dires de @GraceGFitbit.
sur Versa le bouton de gauche sert à ouvrir la liste des applications en appui court (identique au glissement vers la gauche). en appui long il donne accès aux paramètres vibration/allumage + musique
à vérifier et sinon il est possible de glisser déposer fit bit pay sur la première colonne des applications qui sera alors ouvrable par appui du bouton de droite en vis-à-vis.
cordialement
le 10-25-2018 16:42
le 10-25-2018 16:42
Bonjour,
Problème réglé en réinstallant la CB dans l'application portefeuille.
Je me suis pourtant servi de nombreuses fois de fitbitpay et je n'avais jamais eu ce soucis.
Merci
le 10-26-2018 17:54
le 10-26-2018 17:54
Merci pour ta réponse @Lyneam. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche bien.
Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service.
Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.