annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Versa 2 ne veut plus se recharger

Bonjour,

Ce matin il me restait 6% de batterie alors j’ai mis en charge ma montre fitbit versa 2 comme d’habitude.

Lorsque je l’ai récupéré après l’avoir laisser chargé, je me suis rendue compte que l’écran était noir et qu’elle ne se rallumait plus. Je pense que la batterie est totalement déchargée. 

J’ai nettoyé les capteurs de ma montre et ceux du socle de charge comme préconisé par fitbit mais ma montre ne charge toujours pas! J’ai aussi changé de prise secteur...

Lorsque j’enlève ma montre de sa base de charge, elle est chaude. 

J’ai acheté ma montre en mai 2019 (j’ai vérifié sur ma facture). Elle a 2 ans et je m’en sers tous jours notamment pour le sport et les autres fonctionnalités. 

Je suis bien handicapé de ne plus pouvoir l’utiliser.

Comment dois je faire pour la réparer? 

En attendant une réponse.

Cordialement 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Amelie21, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

J'ai vu que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus d'information avec toi. 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j’ai exactement le meme problème est ce un défaut de fabrication?

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @sandrachan

Si tu ne l'as pas encore fait je recommande de vérifier :

• Les contacts de charge de la montre connectée ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Vérifie l'alignement de ta montre connectée avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien

J'espère que cette information te sera utile.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j’avais fait ce type de nettoyage avant de vous écrire que dois-je faire ensuite ?

sandra

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et pour tes efforts @sandrachan

Je te recommande redémarrer ta Versa 2 : Appui long du bouton de gauche jusqu'à l’affichage du logo Fitbit. 

Si l'inconvénient persiste le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr 

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments