annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Versa Lite diminution durée de la batterie

Depuis la semaine dernière, ma Versa Lite ne garde plus la charge comme avant. J'ai vu qu'il y avais eu une MAJ dernièrement et je me demande si c'est lié? J'ai fait différent test avec ma montre: redémarrage, enlever synchronisation automatique, etc. Et malgré tout ça l'autonomie est moindre. Sans utiliser la fonction d'entraînement j'avais une autonomie de 4 à 5 jours. Maintenant, je fais maximum 2 jours avant de devoir la recharger.

S.V.P. j'attend de vos nouvelles, car je suis un peu découragée!

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Dalass! Je suis désolée d'apprendre que tu es découragé à cause de l'inconvénient que tu trouves avec la batterie de ta Versa Lite qui ne tiens plus de deux jours. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as fait. Il me fait plaisir de t'aider. 

En réponse à ta question ceci ne devrait pas être lié à la mise à jour. Je te conseille donc de t'assurer que la batterie obtient assez de puissance lors de la charge en utilisant un source d'alimentation différente, de nettoyer les contacts du chargeur ainsi que ceux de la montre et de suivre le reste d'indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ? une fois rechargé s'il te plaît synchronise deux ou trois fois par jour et indique moi quand elle se décharge à nouveau.

Tiens-moi au courant! 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bon voici ce que j'ai tenté depuis que j'ai reçu votre message.

-Contact du chargeur nettoyer, ainsi que ceux de la montre.

-Différente source d'alimentation tester.

-Chargement de la batterie et fait plusieurs synchronisation par jour.(Je le fesais déjà régulièrement, sois matin, midi, souper et au coucher)

-Remise de la montre au paramètre de l'usine. (Batterie chargé et synchronisation comme inscrit si haut)

Mes conclusions... ça ne fonctionne pas, ma batterie était à 90% hier soir et elle est maintenant à 36%. Je ne me suis pas entrainée, donc je n'ai pas utilisé la fonction d'entraînement de la montre, seulement les fonctions de base(pas, fréquence cardiaque et sommeil). 

Je suis un peu découragée et déçu, car j'adore ma montre. De plus ça ne fait que 4 mois que je l'ai, puisque je l'ai acheté le 24 mai 2019.

J'attend de vos nouvelles, car je ne sais plus quoi faire! Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments