annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Versa Lite ne s'allume plus

Bonjour ma fitbit versa lite ne s'allume plus, j'ai déjà essayer de nettoyer le câble, de changer de prise, de rester appuyer 10 sec sur le bouton d'allumage. 

Elle a commencé à avoir des problèmes a la demande de nouvelles mises à jour, que je n'ai pas pu effectué. Elle sétait déjà éteinte une fois, mais j'ai reussi à la redémarrer, je n'ai pas pu faire les mises à jours car cela ne fonctionnait pas je ne sais pas pourquoi. Maintenant lorsque je l'a branche, il est inscrit 0% pendant quelques seconde et elle se re éteint ensuite par la suite il ne se passe plus rien. 

Avant qu'elle ne se rallume plus elle était charger à 100%. Bref elle ne s'allume plus et j'ai tout tenter pour la redémarrer. 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @CassandraMercer, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour prendre le temps de nous faire part de l’inconvénient et pour avoir essayé toutes ces manipulations. 

Je viens de constater avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Toutefois, voici plus de détails concernant différents causes d'une mise à jour du micrologiciel échoue : Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite une formidable semaine !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée