annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Versa a pris de l'eau en piscine

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Bonjour  c est les vacances scolaires chez nous hier je décide d aller à la piscine avec ma fille de 4 ans. Je laisse ma montre étant donné qu elle est censée être étanche au dessus de 50m. En sortant d une heure de piscine en petit bassin c est le drame la montre ne s allume plus et montre des signes de buée derrière. Je la dépose à Darty ou on me dit que fitbit réfute la garantie dans ce cas hors j ai rempli les conditions d utilisation qu en pensez vous? Merci pour vos conseils.

Édition de modérateur : Format et Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Je précise que je l ai acheté en juin 2018 et que c est la première fois que j allais en piscine avec 

Solution approuvée
0 Compliments

@Elodie78310  a écrit :

Bonjour  c est les vacances scolaires chez nous hier je décide d aller à la piscine avec ma fille de 4 ans. Je laisse ma montre étant donné qu elle est censée être étanche au dessus de 50m. En sortant d une heure de piscine en petit bassin c est le drame la montre ne s allume plus et montre des signes de buée derrière. Je la dépose à Darty ou on me dit que fitbit réfute la garantie dans ce cas hors j ai rempli les conditions d utilisation qu en pensez vous? Merci pour vos conseils.

Bonjour,

Effectivement, c'est curieux parce qu'il est bien préciser dans les specs de la montre qu'elle est étanche jusqu'à 50m. 

Est-ce que vous vous êtes rapproché du SAV FitBit directement ?! 

V.

Édition de modérateur : Format

Solution approuvée
0 Compliments

Pour le moment Darty a repris la montre et revient vers moi pour me dire ce qu il en est mais ils m.ont dit que dans ce cas la la garantie ne passe pas. J ai envoyé un message a Fitbit mais je n en sais pas plus pour le moment 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir Elodie78310,

J'ai eu le même souci que vous au même moment en vacances😰, je me suis baignée dans un bassin de 1m avec mon petit et 1h après ma montre ne s'allumait plus. Je l'ai ramené au magasin (boulanger) ou je l'avais acheté (avril 2018) sachant que ma garantie était de 2 ans et ils m'ont fait un bon d'échange et j'ai pu repartir avec une nouvelle montre. Pour moi la garantie est valable puisqu'elle est faite pour la natation, j'espère que vous trouverez une solution.

Belle soirée 

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens d'avoir le même soucis mais dans mon bain, ma versa à pris l'eau, je l'ai acheté en janvier de cette année chez boulanger je la ramène demain au SAV en espérant que la garantie marche pour ce soucis. Et vous qu'en est-il ?

Solution approuvée

Je viens de la boutique boulanger qui me l'a échangée aussitôt, je suis donc repartie avec une une Versa identique neuve ! En tout cas celle ci je ne la remet pas dans l'eau même si elle censée être étanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai un problème similaire. Au final, qu'est-ce qu'a donné votre réclamation ?

Merci d'avance.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, depuis hier ma versa ne fonctionne plus, elle ne détecte pas la  fréquence cardiaque et aucun bouton ne répond plus. Je n’avais pas fait le lien mais en vous lissant j’imagine que c’est de la qui vient le problème, je me suis baignée un gros 10 minutes dans ma piscine et depuis rien va plus.

Comme ça fait un an Et demie que je l’ai, on peut plus rien faire. 200$ plus tx à la poubelle, Ils m’offrent 25% de rabais à l’achat d’une autre montre. Non merci!!! C’est finit pour moi Fitbit 

Solution approuvée

Je suis déjà aller dans l'eau avec mais toujours en activant le sport natation car quand on l'activer, un message nous indique que le mode eau est activé. Donc je crois que pour aller dans l'eau avec, il faut toujours activé le sport natation. (J'ai testé pour voir ce que affichait la montre quand on fait de la natation la première journée que j'ai eu cette montre et j'ai vu ce message donc j'ai jamais essayer sans l'activer)

Solution approuvée

Précisément la même chose m'est arrivé! Un gros 10 min max dans une petite piscine peu profonde et ma Versa 2 en parfait état acheté neuve il y a 18mois a complètement cessée de fonctionner. J'ai contacté fitbit et on m'a fait la même offre que toi, un mince 25% de rabais avec en plus seulement 1 mois pour l'utiliser! C'est rire de nous ça!! 😠

Solution approuvée
0 Compliments