annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Versa bloqué à cause d'une horloge.

RÉSOLU

Bonsoir, 

Hier j'ai changer d'horloge sur ma fitbit versa, 24h aprés un message me demande d'aller sur un site internet car la version d'essai est terminée. 

J'ai essayer alors de rechanger d'horloge et dans mon application, je ne peux plus changer mes horloges ni mes apps d'ailleurs, l'application me dit qu'il est impossible de se connecter a "undefinited"

La synchronisation se fait toujours mais je ne peux plus rien gerer. 
j'ai deja essayer de reinstaller l'app, j'ai reinitialiser la montre , rien n'y fait !! 

Actuellement j'ai juste un messag rouge sur ma montre "Erreur d'affichage de l'horloge" 

Que faire ?? 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tu as réessayé ce matin car les horloges et applications refonctionnent 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

Bonsoir,

Je viens d'acquérir aujourd'hui une "Versa" et j'ai le même message d'erreur. L'installation s'est bien passée mais a été très longue contrairement à mon ancienne "Charge 2" et là impossible de choisir une horloge dans la galerie de l'application, la page reste blanche et sur ma montre j'ai le message "Erreur d'affichage de l'horloge" "Lancez l'app mobile Fitbit et changez d'horloge". Je pense que le problème est général .

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil... 😣🤔

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je rencontre le même blocage sur horloge et appli. 

Impossible d'accéder

Solution approuvée
0 Compliments

Fitbit est actuellement en vrac, d'où vos soucis 😉

 

Il va falloir prendre son mal en patience en espérant qu'ils résolvent le problème au plus vite.

Solution approuvée
0 Compliments

Effectivement tout est fonctionnel ce matin ! 😊

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai exactement le même probleme. Après avec installer ma montre hier, ça m a afficher ce message de problème d horloge et quand j essaye de changer impossible je clique sur choisir une horloge et ça m affiche rien du tout. Et idem pour les applications. Je peux rien faire ma montre est bloquee. Que faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Tu as réessayé ce matin car les horloges et applications refonctionnent 😉

Solution approuvée

En effet, pour ma part tout est redevenu fonctionnel ce matin, l'erreur venait bien de chez eux. 
Merci pour vos réponses !

Solution approuvée

Oui tout fonctionne Smiley MDR

 

Solution approuvée