annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Versa calories éronées

Bonjour, j’ai une fitbit versa depuis 2 semaines environ. La première semaine tout allait bien! Je fais des entrainements beachbody alors je mettais entrainements en circuit. Je brulais entre 250 et 350 calories par entrainements. Depuis une semaine, pour les mêmes entrainements, je brule entre 30 et 50 calories. J’ai éteindu ma fitbit, mais ça n’a pas marché.

des idées??

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Sabe1990, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour avoir étendu ta montre, ce sera un plaisir de t'aider.  

Saches que ton coach électronique et le tableau de bord afficheront une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton MB (métabolisme de base), calculé à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit. Je te prie donc de vérifier ces informations et si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de redémarrer ta Versa. 

Si l'inconvénient persiste, des captures d'écran pourraient être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant.

Je te souhaite un excellent weekend! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, mes informations sont à jour, j’ai redémarré ma montre et c’est toujours la même chose. Voici un exemple

04441EBA-9892-4E1F-9FA8-44A701A8E994.jpeg

Solution approuvée

Merci pour ta réponse et ta collaboration en ajoutant une image.

Ta montre mesure la fréquence cardiaque et donc l'estimation de la dépense calorique prend également en compte cette donnée. Prends en compte que l'intensité et la constance pendant la réalisation d'une activité sont très importants. Pour plus d'informations je te recommande cet article.

J'espère avoir éclairci tes doutes, tiens moi au courant. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée