annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Versa compatibilité avec Xiaomi mi 8 Lite?

Bonjour à tous !

J'ai acheté hier ma Fitbit Versa, super contente à la base mais hyper déçue aujourd'hui lorsque je me rend compte que ma montre n'est pas compatible avec mon Xiaomi Mi 8 Lite !!! et donc je ne reçois aucune notifications d'sms ou appels etc... Donc ma grande question est : il y-t-il  quelque chose de prévu par rapport à mon modèle de téléphone ? 

Et si non, quelle utilité vais-je faire de la montre sans pouvoir la connecter à mon téléphone ?! J'hésite à la ramener en magasin... 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Romanof! Il me fait plaisir d'apprendre que tu viens d’acquérir ta Fitbit Versa. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la compatibilité de ton téléphone Xiaomi Mi 8 Lite, qui en effet n'est pas compatible. 

Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. Tu peux jeter un coup d’œil dans la liste des appareils compatibles de temps en temps pour voir si le Xiaomi Mi 8 Lite est ajouté, pour l'instant suis les indications dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.

Si tu as plus de questions, je serais par ici! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments