annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Versa encore une fois la batterie

C'est moi, ou la Fitbit Versa a de gros problème concernant la batterie. 

Elle m'a été offerte en juillet 2018,  il y a seulement 6 mois, on me l'a déjà changé 2 fois.

Ma première a eu un écran noir du jour au lendemain, la deuxième neuve dès le premier jour, ne tenait pas la charge et la batterie se vidait même sur secteur.

Du coup j'en ai reçu une troisième qui en même pas deux mois a décidé un matin de ne plus se charger du tout...

Je suis vraiment déçu. 

Je me demandait si cela venais d'un "pas de chance récurent" ou si les Fitbit Versa avait "ce problème récurrent" ?

Vous en pensez quoi?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Cocotinou! Je suis désolée d'apprendre que tu te sens déçu, car tu trouves des inconvénients avec la batterie de ta Versa pour la troisième fois. Merci pour les détails fournis et les manipulations que t'as sûrement fais. En réponse à ta question, personnellement je n'ai jamais eu des inconvénients avec la batterie de ma Versa, donc peut être il faudra évaluer la façon dont tu charges ta Fitbit, qu'est ce que tu utilises pour recharger? De plus j'aimerais que tu essaies les étapes dans l'article: Pourquoi ma batterie ne charge-t-elle pas ? 

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments