annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Versa et Samsung j5 2016

Bonsoir

J avais la charge 2 ... aujourd'hui la Versa ....

Peut on recevoir les appels ? Et non les notifications sir Samsung j5 2016

Peut on synchroniser gps du téléphone ? 

Merciii 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Virginie33! Je suis contente d'apprendre que tu est une nouvelle utilisatrice de Fitbit Versa, et de répondre tes questions. Note que la compatibilité est avec l'application et non avec les Fitbit.  Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. Le Samsung J5 n'est pas encore teste comme compatible, mais si celui-ci répond aux exigences du système d’exploitation énumérées ci-dessus, tu pourrais probablement configurer, synchroniser, recevoir notifications etc. 

En ce qui concerne le GPS, voici le lien de l'article: Mon appareil Fitbit est-il doté d’un GPS ? pour plus en savoir. 

Dis-moi si tu as plus de questions. Joyeuses Fêtes! 🎄

Solution approuvée
0 Compliments