annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Versa les lumières LED Pure Pulse ne s'allument plus

Bonjour, 

Depuis 2 jours, ma Versa ne calcule plus mon sommeil ni ma fréquence cardiaque. J'ai redémarré ET j'ai aussi réinitialisé la paramètres d'usine afin de régler la situation. Toujours rien. Elle compte les pas, les calories et les étages mais le coeur et le sommeil ne répondent plus. Pouvez-vous m'aider svp?

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @VeroG83, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. 

Pourrais-tu m'éclaircir si les lumières LED ne s'allument pas ? 

De temps en temps la montre connectée peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?.

Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque du coach électronique est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsque le Fitbit est sur le poignet. Si tu portes le Fitbit correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchronise.

J'espère que ces conseils te seront utiles.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai tout essayé. J'ai mis ma montre comme je le fais tous les jours. Aucun fonctionnement pour le coeur ni le sommeil. Je suis a bout de ressources je crois

Envoyé de mon appareil Samsung de Bell via le réseau le plus vaste au pays.
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant et pour avoir essayé ces étapes de dépannage @VeroG83

Peux tu m'éclaircir si :

• Vois-tu deux tirets dans l'écran de ta Versa ?
  • Les lumières LED Pure Pulse s'allument ?
  • As-tu la vignette de la fréquence cardiaque et sommeil sur l'application Fitbit ?

Sportivement !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Ma fréquence cardiaque ne s affiche plus. Mes clignotants vert ne fonctionne pas

Solution approuvée
0 Compliments