le
05-01-2019
17:18
- dernière modification le
05-01-2019
20:35
par
GraceGFitbit
le
05-01-2019
17:18
- dernière modification le
05-01-2019
20:35
par
GraceGFitbit
Bonjour, ma Fitbit Versa n'affiche plus la fréquence cardiaque ainsi que les minutes d'activités. J'ai bien nettoyé les capteurs avec un peu d'alcool et bien essuyé après...toujours rien ! Je remarque aussi que les heures de sommeil ne sont pas affichées. Une précédente Fitbit a eue le même problème. Merci de m'aider.
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 05-01-2019 19:33
le 05-01-2019 19:33
Bonsoir
avez vous essayé un redémarrage de la montre
voire une remise à niveau du jumelage (suppression jumelage dans l'appli, redémarrage des 2 appareils, jumelage)
cordialement
le 05-01-2019 21:05
le 05-01-2019 21:05
Bonjour @Josben, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous faire part de l'inconvénient et pour tes efforts en cherchant une solution.
Merci @SunsetRunner pour ton aide si précieuse.
Fitbit reconnaît et décerne des minutes actives lorsque l'activité en cours est plus intense que la marche régulière. Cette activité peut inclure tous les types d’exercices comme la marche rapide, un entraînement cardio et une course. Les minutes actives seront calcules à l’aide d’équivalents métaboliques (MET). Les équivalents métaboliques mesurent la dépense énergétique d’activités différentes. Ils la mesurent de façon similaire parmi des personnes de poids différent, c’est pourquoi ils sont très souvent utilisés pour indiquer l’intensité d’un exercice. Par exemple, un équivalent métabolique de 1 correspond à l’énergie consommée par le corps au repos. Les appareils Fitbit font une estimation de la valeur équivalent métabolique dans une minute donnée en calculant l’intensité de votre activité.
Pour continuer, en effet Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de
Ta montre peut avoir du mal à
Finalement, merci de m'indiquer :
J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.