annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Versa ne fonctionne plus

Bonjour, 

Ce matin je me réveil tranquillement, je me rend compte que ma montre est déchargé. Bon, il me semblait qu'il me restait suffisamment de batterie mais admettons. Je met donc ma montre à recharger. 3h plus tard je reviens chercher ma montre et je me rend compte que celle ci est tjs éteinte. J'appuie sur le bouton gauche et bas droit afin de la redémarrer. Elle redémarre, puis s'éteint, puis redémarre, puis s'éteint et ce petit jeu à duré plus de 15 minutes. L'écran fini par s'allumer normalement, l'horloge apparaît mais je me rend.compte que l'écran ne répond plus au tactile ... Je redémarre ma montre, elle s'éteint, redémarre, etc pendant encore de longues minutes. L'écran se rallume, l'horloge apparaît, le tactile ne fonctionne tjs pas et le capteur cardiaque non plus, plus de diode verte au dos... Je décide de porter ma montre malgré tout puisque je peux qd mm voir l'heure en appuyant sur le bouton gauche. Je le rend compte dans l'après que ma montre n'a fait que redémarrer et s'éteindre pour finalement épuiser complètement la batterie. J'ai retenté en vain de la charger mais celle ne fait plus que redémarrer et s'éteindre... Que puis je faire ? Je précise que non, la montre n'a subit aucun choc. 

 

Édition de modérateur: Format

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Contente de te voir dans les forums @Samyknight! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Fitbit Versa. J’apprécie tous les détails que tu as fournis, ils sont très utiles, ainsi que les manipulations que tu as fait en train d'essayer de trouver une solution. Il semble que la batterie de ta Versa n'as pas pris assez de charge, c'est pour cette raison qu'elle s'éteint. Je te conseille de suivre les indications dans l'article: Pourquoi ma batterie ne charge-t-elle pas ? si cela ne parviens pas à résoudre l'inconvénient de réinitialisation, tu peux essayer de supprimer la Versa de ta compte et la configurer à nouveau. 

 

Préviens-moi! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments