annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Versa ne s'allume plus

Bonjour, 

J'ai ma Fitbit Versa depuis un an voir plus et aujourd'hui je l'ai mise a charger ( toujours allumée elle avait 30% de batterie) au moment de la récupérer, soit minutes plus tard, la montre était brûlante. 

Je précise que je la branche via un socle de charge a l'origine conçu pour les cigarettes électroniques donc un faible nombre de mAh branché sur prise murale ( donc ce n'est pas mon mode de chargement a l'origine du problème) 

Je vous précise également que depuis quelques semaines la batterie se dechargeait en une journée et demi alors que d'ordinaire une charge me faisait quasiment trois jours... 

 

J'ai essayé le reboot avec le bouton, aucun logo ne s'affiche, aucune vibration. A la charge rien ne se passe,  la montre n'est pas visible sur l'appli, les maj sont en automatique donc elle était à jour... 

En bref je pense que la batterie a cramé, de son plein gré sauf qu'à ce prix la ... ( en plus j'avais prit une édition limité...) une durée de vie d'un an ce n'est pas possible. ..

 

Que puis je faire ?

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @darkpinkie! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Fitbit Versa qui ne s'allume plus. J’apprécie les détails que t'as fourni et les manipulations que t'as suivi.

 

Note qu'il n'est pas recommandé de charger les Fitbit avec un socle de charge conçue pour les cigarettes, ni avec des prises mulares pas certifies UL, car ceci peux abîmer la montre du aux fluctuations de courant électronique. Je te conseille de vérifier que la montre obtient assez de puissance lors de la charge en utilisant une source d'alimentation différente, soit un USB port d'un ordinateur ou un prise murale UL, et de suivre le reste d'indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ?

 

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de ta réponse, 
J'entends bien l'information concernant le fait qu'il est mieux de brancher sur ordinateur, cependant le socle de charge prévu pour ma cigarette électronique délivre la même intensité (voltage et mah) que mon port usb sur mon ordinateur, les deux étant adapté aux produits fragile, l'intensité n'est pas censé faire chauffer la batterie... 
Et mes prises murales sont j'imagines aux normes standard puisque tout a été rénové à neuf chez moi il y a quelques mois

Je l'ai laissé branché sur mon pc rien ne se passe, la dernière activité de mon application (maj 30 minutes avant que je constate le décès) indique que la batterie est pleine, le problème n'est pas que la batterie ne se charge pas mais que la montre ne fonctionne plus... 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @darkpinkie! Merci pour ton retour et pour indiquer que tu comprends bien l'information partagé sur les moyens de recharge. J’apprécie le fait que tu aies bien vérifie que les deux chargeurs étant adapté aux produits fragile. Vu que t'as branché sur ton pc et rien ne se passe, je viens de creer un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments