annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Versa qui ne se rallume plus après reconfiguration usine

Bonjour à tous, j'ai remarqué depuis quelques jours que ma Fitbit avait "2 jours de retard" sur le calendrier réel et que la synchronisation ne se faisait plus sur mon téléphone. Je suis allée dans mon tél pour vérifier ma connexion Bluetooth qui allait bien. J'ai supprimé ma versa de l'application Fitbit pour la reconfigurer, j'ai bien rentré le nouveau code à 4 chiffres qui m'a été demandé, elle s'est réinstallé, mais toujours elle affichait toujours 2 jours de retard sur la montre. J'ai éteins la montre puis redémarré, j'ai éteins mon tel puis redémarré. En dernière solution, j'ai décidé de mettre la montre sous reconfiguration usine comme expliqué, directement dans la montre via les paramètres. (la montre était chargée  85%). Et depuis, elle ne s'allume plus du tout. J'ai tenté la pression bouton gauche et bouton droit du bas, j'ai tenté les trois boutons en même temps.... Là je suis perdue!! Si quelqu'un a une idée? Ou l'adresse mail du SAV? Comme j'ai acheté ma montre en août 2018, je ne suis pas sûre de la garantie... Merci à vous, Delphine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @DaileMes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tente toutes ces manipulations. 

J'ai ouvert un cas pour toi concernant cet inconvénient. L'équipe du SAV sera en contact avec toi d'ici peu. 

Je reste à ton écoute si tu a d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai fait exactement la même chose... Plus aucune réaction de la montre suite à la remise à l'état d'usine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @CyntGo, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci de nous faire part de la situation et d'avoir tenté cette manipulation.

Peux-tu m'indiquer si la montre connectée se charge lorsqu'elle est branchée au câble d'alimentation du chargeur ? Ou si les les lumières LED PurePulse de la montre s'allument ?

Pour continuer, si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de redémarrer ta montre en suivant les instructions ci-dessous:

1. Appuyer long les boutons arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments