annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Versa - réveil intelligent

Bonjour ! 

Je suis extrêmement intéressée par le Fitbit Versa mais...... y a-t-il le réveil intelligent ? (qui nous réveille en phase de sommeil léger par exemple dans une tranche de 30 minutes avant l'heure de réveil programmée)

Je ne trouve pas cette information, ce qui me laisse penser que cette fonctionnalité n'existe pas avec ce modèle. 

 

C'est un point très important à mes yeux, merci pour votre réponse 🙂 

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Malheureusement tu ne te trompes pas, la fitbit versa ne fait pas réveil intelligent. 

Dans une future mise à jour ? Qui sait...

Solution approuvée
0 Compliments

Aucune Fitbit ne fait le réveil intelligent, et je doute qu'il l'intègre bientôt, ça n'a pas du tout l'aire de les intéresser d'intégrer cette fonctionnalité, car malgré de nombreuse demande pour cette fonctionnalité et ça depuis plus de 4 ans rien n'a été fait et personne de chez fitbit de répond jamais à cette question. Ils disent toujours "peut être un jour" donc autrement dit faut vraiment pas compter dessus. En gros si cette fonctionnalité t'intéresse je te conseille fortement de te diriger vers une autre marque, il en reste encore heureusement qui savent prendre en compte les demande d'une bonne partie de leur client:-)

 

Solution approuvée

Bonjour @SunsetRunner et @Momotep je vous souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je m'excuse pour le délai de la réponse. Merci pour tes commentaires @Esperanza8

 

Sachez que nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.


Tel qu'indiqué par @Esperanza8, la suggestion existe déjà. Voici le lien https://community.fitbit.com/t5/Suggestions-de-fonctionnalit%C3%A9s/Analyse-du-sommeil-et-r%C3%A9veil-au-bon-moment/idi-p/1793472, prenez un moment pour visiter cette section, faire vos commentaires et voter pour cette idée. L'équipe de développement produit travaille sur ces suggestions afin de les intégrer.

 

Tenez moi au courant si vous avez des questions ou commentaires supplémentaires.Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

J'ai souvenir d'avoir vu une application pour versa qui permettait ce type de fonction

Smart clock ou clock smart

 

Je ne peux pas verifier si cela marche ma versa est en retour SAV.

 

A essayer

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Dunekn, je suis contente de te voir par ici et je suis désolée d'apprendre que tu as eu des inconvénients avec ton Versa.Chat triste

 

Tel qu'indiqué dans le post précédent cette fonctionnalité n'est pas disponible ni pour le Fitbit Versa ni pour aucun de nos Fitbits.

 

Puisque la suggestion existe déjà https://community.fitbit.com/t5/Suggestions-de-fonctionnalit%C3%A9s/Analyse-du-sommeil-et-r%C3%A9vei..., je te recommande de prendre un moment pour visiter la section Suggestions de fonctionnalités au forum et voter pour cette idée afin que l'équipe de développement produit travaille sur cette suggestion et l’intégrée aux fonctionnalités.

 

Si tu as des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments