annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Versa s'éteint pendant un exercice

Bonjour a  tous et toutes,

 

Ma versa s'éteint pendant un exercices maintenant alors que la batterie à été chargée hier soir exprès pour une sortie vélo aujourdh'ui j'ai parcouru 7,6 km dans un sens sans problème et au retour j'active la versa pour lancer un exercice identique a vélo sur le chemin du retour et elle c'est éteinte sans raison alors que j'ai encore 30 pour-cent de batterie. C'est vraiment ennuyant de ne pas avoir d'avertissement ce qui arrive normalement vers les 20 a 10 pour-cent d'autonomie et que la montre s'éteint complètement. J'en suis vraiment déçu. Alors que je suis client fitbit depuis 2013

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
14 RÉPONSES 14

Bonjour @FrançoisB, comment vas-tu? Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements. 

 

Je te remercie de nous écrire et nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. Peux-tu m'indiquer si à ce jour l'inconvénient persiste? 

 

Dans ce cas-là, afin de mieux t'aider je voudrais savoir :

  • Si tu vois sur l'application Fitbit l'activité ?
  • Peut-être des captures d'écran de l'application. Voici comment ajouter des captures d'écran.
  • Combien des fois cela t'est arrivé ?
  • La montre connecté réagi après s'est éteint ? Vois tu les lumières Pure Pulse à l'arrière ? 

Je reste à l'attente de tes nouvelles. Fais attention à toi.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

Merci tout d’abord de ta réponse.

Et oui l inconvénient persiste. J’ai essayé de voir si il y avais une maj pour la montre aucune, pareil pour l’application. L’iOS de mon téléphone etc. Rien n’y fait. J’ai fini par lâcher l’affaire. (J’ai même par après change de téléphone pour voir)

Parce que après avoir lancé une session de sport la montre soit s’éteint et ne se rallume pas qu’après un reboot sur son dock de charge. Mais n’est pas en fin de batterie. Il reste tjs 30 % alors qu’elle était chargée à 100 % en début d exercices. Pour une balade à vélo de 10 km. Et soit elle se vide à une vitesse insensée pour la même style de séance sportive.

Donc j’ai fini par lâcher totalement l’affaire et rester sur mon Apple Watch qui ne plante pas. C’est dommage j’avais commencé avec la One. Mais ici sur la versa depuis je pense la dernière mise à jour. Perte fulgurante d autonomie. Et plantage à répétition. Il y a vraiment un problème de qualité.

Bien à vous.

François

 

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour nous faire part de tes impressions @FrançoisB.

 

Nous travaillons continuellement pour vous offrir la meilleur expérience avec nos produits et services. Nous accueillons avec plaisir tous vos commentaires.

 

Prends en compte que lors des entraînements ton poignet bouge de façon vigoureuse et irrégulière, quand tu effectues un entraînement ou d'autres activités au cours desquelles ton poignet bouge ou si les muscles du poignet se contractent de sorte que le bracelet se resserre et se desserre au cours de l’exercice l'activité peux s’arrêter. Si tu veux nous donner une chance, essaie de porter la montre connectée plus haut sur le poignet pendant l’activité physique.

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Ok pour le faite que la montre puisse bouger pendant un exercice sur mon poignet. Mais comment m expliquer vous quelle s éteint, que pour la rallumer je doit la poser sur le dock de charge connectée soit à l ordinateur ou au secteur. Et que auparavant je n’ai jamais eut de soucis que ce soit à ce sujet. Ou de batterie. Ou la aucune explication ne m’est donnée.  Mais je vais essayer de voir si... par miracle il y a une différence. 

Solution approuvée
0 Compliments

Je te remercie pour tes réponses @FrançoisB

 

J'ai ouvert un cas pour toi avec l'équipe du SAV. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

En attendant, je te recommande de jeter un œil à l'article : Puis-je prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?

 

N'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai le même soucis, après 5 à 6 km de course, la montre s'éteint sans raison . Pour la redémarrer, il faut la mettre en charge... Pourriez-vous ouvrir un dossier auprès de votre service Sav ?

Merci d'avance 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci à vous de votre retour.

Mais le dossier a déjà été ouvert. Des solutions farfelues m ont été trouvées part le Sav comme la cause des « nuages, une transpiration trop importante,... . J’ai donc changé de marque de montre. Après la One, Alta, et Versa. Je n’était sûrement pas un si bon client pour la communauté Fitbit.

François 

 

Édition de modérateur : Information personnelle.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner. Merci @FrançoisB pour tes commentaires. 

 

Lors des entraînements ton poignet bouge de façon vigoureuse et irrégulière, quand tu effectues un entraînement ou d'autres activités au cours desquelles ton poignet bouge ou si les muscles du poignet se contractent de sorte que le bracelet se resserre et se desserre au cours de l’exercice l'activité peux s’arrêter. Si tu veux nous donner une chance, essaie de porter la montre connectée plus haut sur le poignet pendant l’activité physique.

 

Pour redémarrer la montre connectée : Maintenir enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâcher le bouton.

 

J'ai vu que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. En effet, ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

Très cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

J’ai déjà essayé cette solution, a savoir que j’utilisait la montre tout les jours, a mon poignet pour aller travailler a vélo, etc… Je n’ai jamais eut aucun soucis, sauf après une mise a jour. Et la les soucis ont commencé à apparaitre, la batterie se déchargeait en une demi journée alors qu’avant elle tenait tout de même 4 jours facilement.

Je doute que le bracelet se serre ou se desserre lors de l’activité comme c’était encore le bracelet d’origine qui ne peut bouger anormalement pendant l’exercices, la montre n’était pas serré non plus à me couper la circulation du sang.
Solution approuvée
0 Compliments

Merci encore pour tes commentaires @FrançoisB

 

J'ai vu que tu as reporté l'inconvénient de la batterie. As-tu reçu leur dernier email ? Ils seront en contact avec toi encore une fois. 

 

Salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Non je n’ai plus rien eut depuis. A savoir que mon problème date de plus d’un an
!

Mais ne cherchez pas, je n’utilise plus la montre je suis passé sur Apple Watch. Maintenant si ça peut aider les autres tant mieux. Mais pour moi, je suis passé à autre chose.

Premier post le 26 mars 2020, réponse aujourd’hui. Le mail s’est perdu entre temps ?

François

 

Édition de modérateur : Information personnelle.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de prends le temps de nous écrire et partager tes impressions @FrançoisB

 

J'ai vu que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
J’ai bien eut une « prise en charge par mail » hier, mais comme je le répète un an après, avec la justification que c’est bien la batterie le problème.

Mais sans solution, la seule « solution trouvée » à été une réduction de 35 pour-cent sur un futur achat (en excluant les nouveautés) comme mon appareil n’est plus sous garantie, c’est vrai qu’après une réponse 1 an après la garantie à eut le temps de se terminer.

Donc en gros, j’ai depuis lors désinstallé, l’application, arrêté d’utiliser vos services, et j’ai pris une Apple watch série 5.

Bien à vous.

François
Solution approuvée
0 Compliments

Je te remercie de me tenir au courant  @FrançoisB

 

Merci encore pour partager tes impressions, sache que nous travaillons continuellement pour vous offrir la meilleur expérience avec nos produits et services. 

 

Un bon weekend à toi !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments