annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit coach

Bonjour à tous, ce matin, j’ai voulu lancer le programme de mon application fitbit coach (pour laquelle j’ai souscrit un abonnement d’un an) le programme n’a pas pu être téléchargé malgré une bonne connexion internet. J’ai relancé, éteins, rallumé, mis à jour, rien à faire. Du coup je n’ai pas de paramètres enregistrés pour ma séance 🙁. Une explication? De l’aide?

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @JelyD! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour télécharger Fitbit Coach. J’apprécie les détails que t'as fourni et les manipulations que t'as essayé. À fin de mieux t'aider peux tu indiquer si tu reçois des erreurs? Qu'est ce qui s'affiche quand tu fais le téléchargement? Aussi peux tu fournis plus de détails sur les paramétrés de ta séance. Si c'est possible que tu m'envois des captures d'écran je te serai reconnaissante. Voici le lien sur comment attacher des images dans tes post. En attendant jete un œil dans l'article: À propos de Fitbit Coach

Tiens-moi au courant! 😊

Solution approuvée
0 Compliments

L’opération ne fonctionne pas de mon smartphone. 

Je n’arrive pas à partager l’image.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @JelyD! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci d'indiquer que l'operation ne fonctionne pas de ton smartphone. Peux tu m'indiquer les étapes que tu suis pour faire le téléchargement? et aussi pourquoi tu n'arrives pas à partager l'image? 

J'attend tes nouvelles! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments