annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit d'occasion et micro rayures

RÉSOLU

Bonjour la communauté,

J'ai récemment acheté une fitbit Versa d'occasion, je n'ai donc pas de facture. Bon vu le prix je ne vais pas chipoter, je l'ai eu pour 88 euros toutefois il y a des microrayures qui se forment sur l'écran au fil des jours et ca commencent à m'inquiéter.

J'ai cru comprendre que le verre était en Gorilla, très resistant aux rayures, mais la mienne apparement non Smiley très heureux

Je compte commander des protections rigides sur A****n ce qui devrait stopper le problème, toutefois si je souhaitais changer l'écran pour un tout beau tout neuf, je devrais faire comment ? Vous avez une petite idée ? Smiley frustré

Merci beaucoup !

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour

il n'y a pas de raison à ce que votre montre ne soit pas équipée de verre gorilla comme les autres (sauf si vous avez acheté un contrefaçon car cela existe)

un film protégera et surtout enlèvera les reflets parasites.

par contre les montres fitbit sont non réparables.

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

bonjour

il n'y a pas de raison à ce que votre montre ne soit pas équipée de verre gorilla comme les autres (sauf si vous avez acheté un contrefaçon car cela existe)

un film protégera et surtout enlèvera les reflets parasites.

par contre les montres fitbit sont non réparables.

cordialement

Solution approuvée

Merci pour ton retour Smiley heureux Je plaisantais pour le verre Gorilla Smiley clignant de l'œil

Je vais acheter des filtres rigides !

Bonne soirée

Solution approuvée
0 Compliments