annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit ne fonctionne plus

Bonjour La communauté , 

Vous en pensez quoi de votre fitbit la mienne ne fonctionne plus, elle n'a pas aimé l'eau 😞 

Que faire ? 

Vous avez la réponse, je vous en remercie

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Kiwi4, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire. 

Afin de mieux t'aider, peux-tu me donner plus de détails concernant les inconvénients avec ta montre? 

En attendant, prends en compte que la Fitbit Versa est bien résistant à l'eau et désigné pour une utilisation dans la piscine, l'océan, la douche ou sous la pluie. Toutefois, il est recommandable de rincer l'eau salée ou chlorée après une immersion dans l'océan ou dans la piscine, comme avec tout autre appareil.

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te souhaite un  excellent weekend! 😎

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

j'ai fait un peu de plongé peu profonde en fosse de piscine (inférieur a 10m) elle a une belle rayure du au carrelage, malheureusement elle ne fonctionne plus depuis. 

Eau a 28 degrés

Eau chloré

Solution approuvée

Merci pour ta réponse avec ces détails @Kiwi4

Dans cette situation, le mieux c'est de voir avec notre SAV comment ils peuvent t'aider. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

Solution approuvée
0 Compliments

Merci , la réponse du SAV  a été rapide et éfficace.

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @Kiwi4. Je suis contente d'apprendre que tu as eu une réponse satisfaisante. 

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments