annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit versa écran noir

Bonsoir,

Ma Fitbit versa s'est éteinte d'un coup et impossible de la rallumer soit en appuyant sur le bouton gauche et celui du bas à droite ou bien en la mettant à charger.

Auriez vous 1 solution à me proposer ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
52 RÉPONSES 52

J'ai le meme probleme depuis ce matin je vois bien qu'elle.marche car ca vibre quand j'ai des notifs et elle synchronise. Je n'arrive pas à la redémarrer, j'ai changé l'horloge pr voir ça s'installe bien depuis l'appli ma montre vibre, mais toujours cet écran noir.. J'ai ma montre depuis mi-mai ... 😒

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @Tiphaine! Je suis dessolé d'apprendre que ta Fitbit Versa ne s'allume plus. Merci d'avoir essayé de trouver une solution avant partager ton inconvénient. Je te conseille de nettoyer les contacts du chargeur et de ta Versa en suivant les instructions sur Comment nettoyer mon appareil Fitbit ? en suite de le mettre en charge en vérifiant les étapes sur Comment mettre en charge mon appareil Fitbit ? et finalement de vérifier si elle est bien configuré

Bienvenue aussi @Annonimeee! Je suis dessolé d'apprendre que tu trouves le même inconvénient avec ta Versa, merci aussi d'avoir fait des manipulations et de m'indiquer que la montre vibre et que tu reçois des notifications. Vu que tu mentionnes que tu n'arrives pas à redémarrer ta montre, je voudrais vérifier que tu as suivi les indications sur Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Prévenez-moi! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

C'est exactement ce que j'ai fais ce matin et rien ne change. Lorsque j'essaie de la redémarrer avec bouton gauche et bouton bas droit ça clignote ( écran gris foncé/ écran noir) indéfiniment .. elle fonctionnait parfaitement 10 secondes avant je venais de lire une notif, je n'ai pas bougé car j'étais assise dans une salle d'attente donc aucun choc rien de rien qui pourrait expliquer cela

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Annonimeee! Merci de ton retour si rapide et d'avoir fourni plus des détails sur ce qu'il arrive sur l'écran quand tu redémarres. Je voudrais savoir si quand tu le met sur le chargeur tu vois la même chose sur l'écran? Pourrais-tu m'envoyer des photos de l'écran s'il te plaît? voici le lien sur comment attacher des images dans tes post. En attendant, je te conseille de changer l'horloge à nouveau mais en utilisant un des horloges de Fitbit et synchroniser, pour voir si ça aide. 

Dis-moi comme ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

C'est déjà fait j'ai utilisé une horloge de chez Fitbit puis synchroniser . Je vous envoie une photo des que je comprends comment on fait ^^

IMG_20180709_152959134.jpg

Voila l'écran est noir mais on voit quand même qu'il est allumé , idem quand je la pose sur le chargeur ou quand je relève le poignet pr la regarder . Je reprécise que là sur la photo je tentais de la redémarrer mais elle ne redémarre pas , elle " clignote" cet écran et l'écran éteint , je peux rester des minutes entière en maintenant les boutons , elle clignote sans cesse comme expliqué mais ne redémarre jamais. 

Et sur l'appli je vois bien qu'elle marche car je vois mon cardio en temps réel Screenshot_20180709-160226.png

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @Annonimeee! Merci pour les photos et pour avoir fait ce que j'ai suggéré avec l'horloge. J’apprécie le fait de m'avoir donné plus des détails. J'ai un peux de difficulté en voir sur la photo ce que tu m'indiques, sur tout à cause de la réflexion de ton appareil mobile sur l’écran. Mais en prennent en compte ce que tu m'indiques, je viens d'ouvrir un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent mieux t'aider. Il seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît.

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Finalement par manque de solutions et ma versa ne datant que de fin Avril, je l'ai déposé en sav dans le commerce où je l'ai acheté.

Merci  de tous vos conseils.

Tiphaine

Solution approuvée
0 Compliments

Comme Tiphaine je me suis rendue au commerce où je l'ai acheté et ils m'en ont donné une neuve en echange

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil je viens de recevoir un mail comme quoi ma montre etait échangée, peut être sommes nous tombés sur 1 mauvaise serie ?

Solution approuvée
0 Compliments

J'espère car si c'est récurent et qu'un jour elle fait la même hors garantie... On est pas dans le **** ... 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @Tiphaine! Merci pour ton retour et pour m'informer que tu est allée chez le revendeur ou tu as acheté ta Versa, et qu'ils ton envoyé un mail en confirmant qu'ils vont l’échanger. Il me fait plaisir d'apprendre que tout c'est résolu pour toi et aussi pour toi @Annonimeee, merci de m'indiquer que tu as fait pareil. En ce qui concerne la question sur la mauvaise série, je peux vous dire que ceci n'est pas le comportement attendu de la Versa. 

N'hésitez pas de me contacter si tu vous avez besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

La chance... l’echange Direct...

J’ai acheté la montre sur le site de fitbit en me disant qu’en cas d’echange Ça poserait moins de soucis... bah non 😞 Ils la reprennent certes, mais juste l’ecran, et il faut l’envoyer, et ça dure longtemps. C’est aux pays bas... en espérant que l’ecran Ne se perde pas 😞

Finalement si je l’avais achetée à la Fnac autant jEn aurais déjà une neuve avec tous les accessoires...

Bon plus qu’à attendre...

Sinon même problème que vous : écran noir d’un coup, avec une montre qui fonctionne parfaitement (même le réveil le matin... que je ne peux donc plus arrêter...en pleins dans les vacances ! Lol)

Solution approuvée
0 Compliments

Contente de te voir dans les forums @Maviolange! Je suis dessolé d'apprendre que tu as le même inconvénient avec l’écran de ta Versa. Merci de partager l'experience avec notre S.A.V., s'il te plaît prends en considération qu'ils suivent la procédure à laquelle ils sont liés, et je t'en prie de continuer à patienter, je suis sure qu'ils vont te donner une solution le plus rapidement possible. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Ah oui oui ils suivent la procédure y'a pas de soucis. C'est plutôt à moi que j'en veux de l'avoir acheté en ligne sur le site. Si je l'avais prise dans une Fnac ou Decathlon j'en aurais sûrement déjà une neuve...

Et là ça m'a coûté 17€ d'envoi 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @Maviolange! Merci de ton retour. C'est normal que tu souhaites avoir ton remplacement rapidement, mais il faudra patienter un peu, tu verras que tu l'auras bientôt. En ce qui concerne le payment je te conseille de consulter avec notre S.A.V. pour voir ce qu'ils peuvent faire. 

Si tu souhaites de l'aide, préviens-moi! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

moi aussi depuis 30 mn , écran noir total et quelque vibrations de remis en temps . 

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Yabzh! Je suis dessolé d'apprendre que l'écran de ta Versa est devenu noir. Merci pour indiquer que tu sens quelques vibrations. Il semble que ta Fitbit s'est déchargé complement, pour nous assurer, je te conseille si tu ne l'as pas encore fait, de suivre les indications dans l'article: Pourquoi ma batterie ne charge-t-elle pas ?

Faites-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour il est en charge mais malheureusement l’ecrzn N’est pas comme d’habitude donc il y a un problème. En vacances actuellement, à mon retour je renvoie à Amazon pour échange . Je laisse une dernière chance. Si le problème revient avec le nouvelle, désolé j’animerai la toile.
Je le laisse détaché de mon bras cette nuit en espérant une amélioration. Perso je pense à u. Problème d’étanchéité pas au point du tout.
Cordialement

Obtenez Outlook pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, depuis ce matin, j’ai cette écran sur ma versa. La montre n’a que 10 jrs. Je l'ai déjà éteinte et redémarrer ainsi que mis une horloge de chez fitbit. Merci. A4F17137-5A41-4BA1-9DA5-347F8F952941.jpeg

Solution approuvée
0 Compliments