annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit versa écran noir

Bonsoir,

Ma Fitbit versa s'est éteinte d'un coup et impossible de la rallumer soit en appuyant sur le bouton gauche et celui du bas à droite ou bien en la mettant à charger.

Auriez vous 1 solution à me proposer ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
52 RÉPONSES 52

Merci, mais comment je contacte le SAV ? Vous avez un lien ?

Solution approuvée
0 Compliments
Je l'avais achetée chez Boulanger, donc je suis allée directement à leur sav avec ma facture qui a fait le necessaire

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

https://contact.fitbit.com 

Solution approuvée

bonjour

depuis huit jour je n'ai qu'un ecran noir a ma versa et pourtant elle fonctionne impossible de mettre un autre cadran car ceux ci ne  s'affichent plus sur mon portable

en allant sur le forum je me rend compte que je ne suis pas seul dans ce cas et je pense rapporter ma versa au service apres vente

a titre d'information j'avais acheter deux mois plus tard  une versa lite que je n'ai jamais reussi a programmer celle m'a ete remboursée et j'ai obté pour une  MIKRONOZ 

maintenant je me demande si votre marque est fiable ?ou est elle programmée pour une durée de vie limitée?

merci de m'avoir lu

Solution approuvée

Bonjour.

J'ai le même soucis que vous.

Il y a environ 1 semaine ma montre Fitbit Versa a commencé à "beuger" en restant sur des menus alors que je lui demandai autre chose (ex: elle restait sur exercice alors que jappuyai sur le bouton pour revenir en arriere). Elle a fait ça 2 jours puis plus de beug jusqu'à il y a 3-4 jours ou l'écran est devenu noir et est reste noir (il y avait 83% de batterie), même lorsque jappuyai sur les boutons ou quand je la rechargais. Elle ne se synchronise plus avec mon téléphone et l'application ne la détecte plus en Bluetooth. Elle ne s'allume plus quand je "la recharge" (lorsqu'elle est sur le socle) ou lorsque je pressé les boutons retour et bas. Ps. Elle a 1 an. Help please. J'ai lu que beaucoup d'entre vous ont été l'échanger au magasin ou ils l'ont acheté ...

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour. J’avais appelé l’assistance Fitbit qui avait essayé de faire
quelques manipulations et c’est elle qui m’avait renvoyé une versa.
Solution approuvée
0 Compliments

Hello,

J'ai eu le même problème il y a un mois, l'écran devenait grisâtre puis d'un coup il a tourné au noir permanent. Je l'ai déposée à la fnac au s.a.v et ils m'en ont proposé une nouvelle.

En tout cas je ne suis pas satisfaite de la montre qui n'a même pas un an et qui m'a lâchée pendant ma période d'examens. Je suis déçue, j'espère aussi que ce n'était pas un problème de série.

Le mieux c'est de l'envoyer au sav.

Bon courage.

Solution approuvée
0 Compliments

Hello,

Oui le mieux c'est de la donner au service après-vente du magasin où tu te l'est procurée ( pour moi c'était la fnac). 

Je pense que nous avons eu le même problème (moi elle avait moins d'un an) et d'après eux ma montre n'est pas réparable ils me proposent d'en récupérer une nouvelle.

J'espère que je t'ai aidée,

Bon courage.

Solution approuvée
0 Compliments

Moi j’ai changé après 4 mois pis là ça fait et après 8 mois La même chose mais plus garantie c’est fun

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai un écran noir.

Je vais tenter de l'échanger au magasin mais cela fait déjà plus d'un an que cela a été acheté.

Si cela ne fonctionne pas est-ce que Fitbit offre une alternative ?

Merci à l'avance !

Johanne (QC Canada)

Solution approuvée
0 Compliments
Oui écrivez à fitbit et dite votre problème

Obtenir Outlook pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments

Ou trouve t’on sav

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même soucis, je cherche aussi le contact du SAV.

Ma montre ne redemarre plus, bientot 2 ans que je l'ai...

Solution approuvée
0 Compliments