annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit versa 2 et iPhone 11

J’ai acheter une fitbit versa 2 hier. Et j’ai vu qu elle était compatible avec iPhone (iOS) mais je n’arrive pas à avoir les notifications des sms malgrer que tout sois bien configurer je reçois celle des appel mais pas sms comment puis je faire ? J’ai suivi toute les étapes dans l’Aide trouver mais tjrs rien 😢 merci 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour à tous,

j’ai un petit soucis avec ma montre.

je ne reçois plus les sms.

j’ai tout vérifié mise a jour redémarrer montre et téléphone que j’autorise bien la réception des sms mais pas de changement.

je précise que tout fonctionnait bien il y a quelques mois 

j’ai un iPhone XS Max et une versa 

si une personne peut m’aider 

merci par avance 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Allison2110 et @DorisChoups! Je vous souhaite la bienvenue à la Communauté ! 

Merci de nous avoir fait part du souci des notifications SMS, ainsi que d'avoir essayé de le régler avant de le poster ici. 

D'abord, je vous informe que j'ai fusionné vos post sur le même fil de discussion, afin de garder les forums de la Communauté ordonnés. 

Ensuite, je vous conseille de jeter un œil à l'article suivant Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ? et si la fonction Partager les notifications du système est activée, je vous conseille de la désactiver et ensuite de l'activer de nouveau. 

Si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas à les poster.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j’ai encore refait tous ce qu il y avais à faire et ça ne fonctionne tjrs pas je suis désespéré mdrrr que faire ? Bonne journée 

Solution approuvée
0 Compliments