annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit versa lite led rouge

Depuis hier, ma montre reste avec la led rouge allumée en permanence. Le nombre de pas n'est plus bon (très faible alors que j'en ai fait beaucoup plus) le nombre de minutes actives augmente en permanence toute la journée, ex aujourd'hui 1579 pas mais 380 minutes actives et la fréquence cardiaque n'a pas fonctionné pendant le sommeil.

Que faire pour régler ce problème ? J'ai déjà retélécharger l'application, redemarré la montre... rien y fait... merci

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonsoir

Vous êtes sûr d'avoir redémarrer la montre? Par le bouton ou par le menu paramètres delà montre?

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Oui par le menu paramètres...

Solution approuvée
0 Compliments

Ok il va falloir probablement la réinitialiser aux paramètres usines.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci, c'est ce que j'ai fait, la led est maintenant verte mais maintenant je n'arrive plus à appairer mon téléphone avec la montre et la montre est coincée sur "clock error" et donc je suis coincée...

Mon dieu, ce que je regrette mon achat, 1 an et demi que j'ai cette montre et ça bug sans cesse. Je suis déçue vu le prix !

Solution approuvée
0 Compliments

Après une remise aux paramètres usine vous devez voir l'affichage de la première utilisation (logo Fitbit et texte en plusieurs langues "télécharger...")

La remise à zéro est un peu bloquée.

Essayez un appui long sur le bouton.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai réussi après de nombreux jours à la réinstaller et malgré les parametres d'usine, mon problème est toujours là : Fréquence cardiaque à 130 tout le temps, le nombre de minutes actives qui augmentent sans arrêt... bref tout est toujours faussé ! Et je pense que la montre est foutue, génial au bout d'un an seulement !

Solution approuvée
0 Compliments

elle est donc encore sous garantie

contactez le SAV en suivant le lien AIDE en bas de cette page web puis assistance technique.

Solution approuvée
0 Compliments