annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit versa volée - plusieurs questions

Bonjour,

Hier on m’a volé ma fitbit versa et j aurais plusieurs questions:

-la personne pourra-t-elle accéder à mes données sachant que je n avais pas bloqué ma montre ?

-Va-t-elle voir mes rappels de calendrier s afficher sur la montre même à distance ? 

-Pourra-t-elle utiliser ma montre en le réinitialisant et y ajoutent son compte?

 

merci d’avance 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Hier on m’a volé ma fitbit versa et j aurais plusieurs questions:

 

-> pas cool ça !

 

-la personne pourra-t-elle accéder à mes données sachant que je n avais pas bloqué ma montre ?

 

-> il verra juste les dernière stats (Pas, sommeil etc...)

 

-Va-t-elle voir mes rappels de calendrier s afficher sur la montre même à distance ?

 

Non ! les cal, rappel etc... sont envoyé à partir de l'application de votre smartphone, si vous n'êtes pas juste à coté, il n'y aura rien qui sera transmis à la montre Versa

 

-Pourra-t-elle utiliser ma montre en le réinitialisant et y ajoutent son compte?

 

-> malheureusement je crois que c'est possible de réinitialiser la montre pour la "réutiliser".

Cependant, vous pouvez (rem je ne sais si c'est possible/faisable sera fait), retrouver votre "boitier" Versa, il y a probablement un numéro de série écrit, et faire un email à Fitbit en disant que cette montre Versa Fitbit est à présent volé (attention il faudra prouver probablement votre achat). Ce faisant Fitbit pourrait potentiellement bloquer voire retrouver votre montre s'il y a tentative d’utilisation avec un compte Fitbit. (Remarque et je repète : raisonnement a prendre avec réserve /précaution)

 

Voyez aussi avec votre assurance, si elle vous rembourse (et aussi il y a la Versa 2 qui sort bientôt ;o) )

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse 

 

belle soirée 

Solution approuvée

Pour "bloquer' la montre il suffit de ne pas supprimer le jumelage dans votre application. Cela interdira toute synchronisation même après reinitialisation. Votre voleur ne pourra pas l'utiliser et s'il la revend pareil pour son acheteur. 

Par contre cela vous obligera à créer un nouveau compte fitbit pour connecter une nouvelle montre type versa ou ionic.

 

Cdlt

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments