annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fonction qui me permet de changer le compte sur Fitbit?

Bonjour,

J’ai récemment acheté ma Versa et j’ai essayé de synchroniser mon compte de Deezer à ma montre. 

Pour se connecter, je n’avais pas de problèmes mais c’est que je ne pouvais pas changer de profil et donc j’étais bloqué sur le compte de mon proche. 

Est ce qu’il existe une fonction qui me permet de changer le compte sur Fitbit?

Sinon qu’est ce qu’il y a comme alternative? Basculer mon compte comme compte principale sur Famille?

Chaleureusement, 

Victor

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @VictorL.! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les comptes. J’apprécie les détails fournis, et les manipulations que t'as fait. En réponse à ta question, en effet le seul moyen de gérer les comptes c'est de creer une compte familiale, mais ça sert plutôt pour creer des comptes enfant qui sont seulement compatibles avec la Fitbit Ace.

D'autre part si tu utilises les deux comptes sur le même appareil mobile, la seule façon de les changer entre eux c'est de te déconnecter d'une compte et te connecter dans l'autre. Je te conseille d'utiliser les comptes dans des appareils différents et de poser ta demande pour avoir l'option de changer les comptes dans le forum des Suggestions des Fonctionnalités afin que nos développeurs puissent la prendre en compte. 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme clignant de l'œil

Bonne Année! 🎄

Solution approuvée
0 Compliments