annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence cardiaque bloquée

Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que la fréquence cardiaque est bloquée au « nulle » sur ma montre Versa. Les voyants de prise de fréquence en dessous du cadran ne s’allument plus (ce n’est pas vert, pas allumé )  J’ai rallumé la montre mais sans succès . Comment faire ?

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour

Vérifiez le paramètre de suivi cardiaque dans le menu paramètres de la montre.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour , oui le suivi est activé

Téléchargez Outlook pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, 

est ce possible que le lecteur de fréquence cardiaque ne soit plus fonctionnel ?

merci pour votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments

tout est possible . cela reste des appareils électroniques avec des possibles pannes.

essayez de desactiver le suivi cardiaque, redemarrer la montre , réactiver le suivi et enfin redemarrer la montre.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, je viens de le faire et cela ne change rien, toujours pas de fréquence cardiaque

Téléchargez Outlook pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai exactement le même problème depuis un an, avec ma versa 1, rien à faire, parfois ça refonctionne, parfois elle ne fonctionne pas pendant plusieurs semaines, voir mois... Aucune corrélation dans la panne. La seule chose étant qu'après une décharge complète de la montre, c'est souvent comme ça quelle finit par refonctionner... Désolé pour toi, je suis très déçu de la montre car elle n'a jamais vraiment bien fonctionné.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Je suis navrée pour toi, j'en suis plutôt contente sinon. Elle s'est déchargée complètement hier et cela n'y a rien changé. J'ai contacté le service Fitbit et étant encore sous garanti, le cadran est remplacé. Essaie de voir avec eux ... 😉
Solution approuvée
0 Compliments