le
12-29-2019
21:10
- dernière modification le
12-30-2019
18:33
par
GraceGFitbit
le
12-29-2019
21:10
- dernière modification le
12-30-2019
18:33
par
GraceGFitbit
Bonjour,
la fréquence cardiaque que m'indique la montre est nettement supérieure à celle que j'ai habituellement; elle m'affiche environ 110/120 btm au repos. Pour vérifier j'ai essayé avec une autre montre à fc et elle m'affiche environ 70/76 btm. J'ai pourtant essayé de la mettre à un doigt de l'os du poignet ou un peu plus loin ça ne change rien
quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-30-2019 18:41
Bonjour @marie_12, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour les vérifications que tu as déjà fait. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
En effet, des fois ta montre peut avoir du mal à
La lecture de la
Si tu portes la montre correctement, essaie de changer le réglage de la fréquence cardiaque (Auto ou Non), puis synchronise. Si la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essaie de redémarrer la montre.
Finalement, si tu veux plus de détails, je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment puis-je suivre ma fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ?
Tiens-moi au courant des résultats. Je te souhaite une formidable semaine !✨
Bonjour @marie_12, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour les vérifications que tu as déjà fait. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
En effet, des fois ta montre peut avoir du mal à
La lecture de la
Si tu portes la montre correctement, essaie de changer le réglage de la fréquence cardiaque (Auto ou Non), puis synchronise. Si la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essaie de redémarrer la montre.
Finalement, si tu veux plus de détails, je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment puis-je suivre ma fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ?
Tiens-moi au courant des résultats. Je te souhaite une formidable semaine !✨
le 12-30-2019 21:04
le 12-30-2019 21:04
merci beaucoup pour cette réponse!
effectivement je pense que les facteurs extérieurs influencent beaucoup
les mesures sont retournées à la normale pour l'instant mais cela fait l'effet d'une vague par exemple je bouge trop le poignet le nombre de btm va augmenter en fleche même si je ne fais pas forcément d'efforts