le 08-04-2020 10:47
le 08-04-2020 10:47
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma montre a des problèmes avec la fréquence cardiaque. Une fois elle est restée bloquée à 84 pendant ma séance de sport et après, j'ai dû la redémarrer.
Depuis, elle m'indique systématiquement une fréquence bien plus élevée que la réelle (150 au repos, plus de 200 pendant une séance de sport). J'ai déjà tout fait (redémarrer, désactiver le suivi cardiaque, réactiver, synchroniser, mettre ma montre plus haut, plus serrée, remettre les paramètres d'usine...), rien n'y fait, j'ai toujours une fréquence cardiaque erronée (trop élevée).
Je l'ai achetée en février 2020, faut-il que je vous la renvoie pour réparation/remplacement ? Ou avez-vous une solution ?...
Merci d'avance.
le 08-04-2020 14:45
le 08-04-2020 14:45
bonjour
Officiellement les montres FITBIT ne se réparent pas pour la partie hardware.
vous avez dit avoir remis les paramètres usines (avec téléchargement de la dernière mise à jour)
dans ce cas il n'y a pas de véritable solution hormis le remplacement.
cette fréquence cardiaque erronée vers le haut est inédite.
constatez vous une mesure cardiaque y compris lorsque vous ne la portez pas?
avez vous un suivi cardiaque conforme en appuyant le doigt sur le capteur?
le capteur est il clair ou embué/sombre/taché?
essayez de voir avec le magasin d'achat pour un remplacement à neuf ou directement avec le SAV de Fitbit
cordialement
le 08-04-2020 14:54
le 08-04-2020 14:54
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Aucune mesure n'est indiquée quand je ne la porte pas.
Avec le doigt ça fait pareil, un fréquence normale puis ça augmente sans aucune raison à des fréquences très hautes.
Le capteur semble normal...
Je suis vraiment dégoûtée d'avoir un tel problème pour un produit acheté il y a 6 mois.
J'ai fait l'erreur de l'avoir achetée sur Amazon, j'espère que ça ne sera pas la galère pour me le faire changer...
le 08-04-2020 15:20
le 08-04-2020 15:20
voyez directement avec le SAV de Fitbit, pour ma part cela c'est toujours bien passé avec notamment une montre achetée chez rue du commerce.