annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence cardiaque et minutes actives démesurément élévés et bugés

Bonjour,

Je possède ma Versa depuis janvier, je n'ai jamais eu de problème avec jusqu'à il y a 5 jours, lors de la mise à jour Fitbit : je me suiq rendu compte que ma montre ne prenais plus correctement mon sommeil, ma fréquence cardiaque et mes minutes actives.

Par exemple, j'ai pu constaté lors d'une soirée où je n'ai pas bougé de mon canapé que ma montre enregistrait un rythme à 160 bpm ( alors que je suis à 70 au repos), et que mes minutes actives augmentait alors que je ne bougeait pas (par contre le compte de mes pas reste correct). J'ai des stats indiquant des journées à + de 12h d'exercices, alors que d'habitude je suis à 2h environ.

Enfin niveau sommeil, impossible d'avoir un suivi correct avec les cycles de sommeil depuis 5 jours, alors que je fais des nuit de + de 7h.

J'ai effectué les mises à jour de l'app, j'ai chargé ma montre à 100% et tout réinstallé, rien ne semble changer.

Est-ce un problème lié à la mise à jour, ou bien est-ce un problème matériel venant de ma montre ?

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Yanderekko! Merci de partager l'inconvénient que tu troves avec l'enregistrement du sommeil, de la fréquence cardiaque et les minutes actives depuis la mise à jour de l'application. J’apprécie les détails que t'as fourni, ainsi que les étapes que t'as suivi. Note que si l'enregistrement de la fréquence cardiaque ne se fait pas correctement, l'enregistrement des minutes actives et le sommeil ne seront pas correctes non plus. Je te conseille donc de suivre les indications dans l'article: Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments