annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence cardiaque et pas qui changent

Bonjour,

Ma montre ne détecte plus mes fréquences cardiaques et aussi le nombre de pas effectué  par jour change tout seul à la baisse. J’avais fait 4000 pas dans la journée et rendu dans la soirée mes pas étaient à 1000. Je ne comprends pas pourquoi. Depuis lundi que ça ne fonctionne plus. Ma montre a plus de deux ans ?! 
Merci 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour @Sandravelo14, comment vas-tu ? 

Afin de mieux t'aider, peux-tu m'indiquer si :

• Vois-tu la fréquence cardiaque sur l'écran de la montre connectée ?
  • Les lumières LED Pure Pulse s'allument ?
  • As-tu vérifié le réglage de la fréquence cardiaque ? 
  • As-tu remarqué des inconvénients pour synchroniser ? 

En attendant, je te recommande de redémarrer la montre connectée. 

Dans l'attente de tes nouvelles. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j’ai le même problème! Il y a seulement l’heure qui fonctionne. Toutes les fonctions, pas, fréquence cardiaque, sommeil ne fonctionnent plus. Les lumières del derrières ne s’allument plus. La fréquence cardiaque est activée. Aucun inconvénient pour la synchronisation, mais rien de s’affiche sur mon application.

je suis très déçu. Ma montre a 1 an 2 mois

merci,

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Frederike16. Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients. 

Afin de mieux t'aider peux-tu m'indiquer si tu vois tes données sur l'écran de ta montre connectée ? Vois-tu deux tirets dans l'écran de la Fitbit ? Peut-être que des captures d'écran de l'application pourraient être utiles. Voici donc, comment ajouter des captures d'écran.

En attendant, si tu portes le Fitbit correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniser.

Pour continuer, Fitbit utilise un accéléromètre à 3 axes pour interpréter tes mouvements, ceci est un dispositif qui transforme le mouvement (accélération) du corps en mesures numériques (données). Son fonctionnement sur 3 axes permet à l'accéléromètre de mesurer les mouvements dans toutes les directions. Si le mouvement et la mesure d'accélération consécutive atteignent ce seuil, le mouvement est comptabilisé.

En effet, si ton corps bouge beaucoup mais que tes bras bougent peu tu pourrait manquer des pas. Pour plus d'information concernant la précision je te recommande cet article Quel est le degré de précision des coachs électroniques Fitbit ?

Tiens moi au courant pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Elle est complètement défectueuse, j’ai tenté de la réinitialiser mais rien de fonctionne. Il y a maintenant des ligne dans l’écran de la montre comme ci celle-ci était brisée. Elle compte les pas, mais la fréquence cardiaque ne fonctionne pas. De plus, elle se met à faire plein d’action tout seul comme si quelqu’un d’autre l’a contrôlait. Elle vibre sans arret et se décharge très rapidement. Malheureusement, je pense que c’est un trouble électronique! Je ne pense pas que se soit normal après 1 an 2 mois

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et tes commentaires @Frederike16

J'ai ouvert un cas pour toi avec l'équipe du SAV. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

En attendant, peux-tu m'indiquer si tu as suivi les instructions dans mon dernier message ? Vois-tu deux tirets dans l'écran de la Fitbit au lieu de la fréquence cardiaque ?

Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire. 

Solution approuvée
0 Compliments

Non il y a rien à côté de la fréquence cardiaque. Elle ne s’affiche tout simplement pas et les capteurs derrière là montre ne s’allume pas...

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis hier soir, l’ecran ne s’allume même plus. Je la sens vibrer comme si elle s’allumait et rien n’est visible sur l’ecran! Je l’ai fait recharger toute la nuit et toujours rien.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci à toi pour ton temps et tes réponses @Frederike16

Tu auras un email du SAV. Je t'assure tu es en des bonnes mains maintenant.

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai à peu près le même problème. J'aimerais ce que le SAV t'a proposer.  Moi ils me disent qu'il n'y a rien a faire et me suggère d'en acheter une nouvelle.☹️

Solution approuvée
0 Compliments