le 02-26-2021 11:56
le 02-26-2021 11:56
Bonjour !
J'ai une versa 2 depuis 9 mois.
Je fais du sport quasiment tous les jours entre courses et HIIT/fitness.
Depuis le moins de janvier a peu près, ma montre fait n'importe quoi durant les séances ! Elle indique une fréquence cardique moyenne de 90 bpm alors que quand je prend mon pouls je suis plus vers 140...
Ça dépend des séances, parfois si la seance contient plus de déplacement ça marche "à peu près" par contre si elle est plus statique (mais pas moins intense) la je monte pas ! Je fais 45 min de huit sous les zones. C'est pas normal...
J'ai contacté le service et tout essayé niveau position du bracelet, réglages, redémarrage, etc.
Après tout ça ils me ressortent encore que je dois mal positionner mon bracelet.
Je commence à fatiguer et je me demande si leur montre fonctionne vraiment ou si c'est pas n'importe quoi depuis le début...
Quelqu'un a t il réussi à régler ce soucis ? Selon ce que j'ai vu ça viendrait d'une mise à jour en janvier...
le 03-01-2021 14:13
le 03-01-2021 14:13
J’ai ma montre depuis décembre 2020 et depuis la mise à jour de janvier j’ai le même problème en fait sur un groupe FB nous sommes une 30aines de personne ayant ce problème. J’ai testé avec ma blaze et le capteur fonctionne bien donc le problème est vraiment du à la mise à jour à mon avis. C’est très frustrant d’acheter une montre neuve et qu’elle fonctionne à moitié. En espérant une nouvelle mise à jour rapidement!