annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence cardiaque n'est plus comptabilisée

J ai une versa lite. Depuis jeudi ( 5 jours) mes fréquences cardiaque ne sont plus comptabilisés dans mon appli. Pourtant, elle est bien positionné et elle est "ok" dans les paramètres

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @VieB, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Afin de mieux t'aider, peux-tu m'indiquer si :

  • Vois-tu deux tirets dans l'écran de ta Versa ?
  • Les lumières LED Pure Pulse s'allument ?

En effet, ta montre peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je te recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ? Pour de meilleurs résultats, il est recommandé de porter la montre plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.                                        

 

Si tu portes le Fitbit correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniserSi la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essaie de redémarrer ta Versa Lite.

 

Tiens-moi au courant des résultats. La Communauté est ici pour t'aider !🎄

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

Depuis quelque temps, plus aucune mesure de fréquence cardiaque n'est enregistrée dans mon application fitbit. Je ne peux plus suivre mon score, ma fréquence, rien. Rien ne s'affiche. Pourtant tout se faisait correctement avant et je n'ai rien changé depuis.

 

Pour tenter de résoudre le problème, j'ai vérifié que la fréquence soit activée sur la montre, c'est ok, j'ai désinstallé et réinstallé l'application, j'ai fait la mise à jour, j'ai éteins et rallumé la montre et le téléphone, j'ai désactivé et réactivé le bluetooth mais en vain. Rien ne s'affiche...

Je visualise bien la fréquence à l'instant T mais pas de suivi. Tout le reste est correctement synchronisé. 

Merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Stef68. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté toutes ces manipulations. 

 

J'ai déplacée ton post à ce fil de conversation. Je te recommande de lire l'information déjà partagé. As-tu déjà pris en compte les conseils sur comment porter la montre connectée ?

 

Merci pour ta patience. 

 

Dans l'attente de tes nouvelles. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

Oui cela fait maintenant 3 ans que je porte ma fitbit. C'est la première fois que le problème  se pose. Néanmoins, il s'est résolu tout seul après avoir porté la montre durant la nuit.

 

Merci.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant @Stef68. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour la fréquence cardiaque est comptabilisé. 

 

N'hésite pas à écrire sur la Communauté si tu as d'autres questions ou commentaires. 

 

Votre satisfaction sera notre réussite. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ma montre Versa Lite affiche une BPM erronée depuis plusieurs mois, ce qui fausse toute activité .

Elle affiche une BPM entre 120 et 160. J

J’ai vérifié chez le médecin quand même, on ne sait jamais, ma fréquence cardiaque est normal.

 

pouvez-vous me conseiller svp?

 

merci d’avance pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments